La légende de Korra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Le jeu du trône ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kerya Pierce
JE SUIS Kerya Pierce
Maître de l'Eau
Maître de l'Eau
En savoir plus
MessageSujet: Re: Le jeu du trône ~   Le jeu du trône ~ - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 15:04

Et là, Kerya débarque, personne ne l'attendait, la surprise se peint sur leur visage et là............ JE balance la sauce. Une vague méga énorme qui balaye tout sur son passage (sauf le trône). Et une fois cette vague passé, Kerya s'assoit tranquillement et gracieusement sur le trône
Revenir en haut Aller en bas
Asa Kasai
JE SUIS Asa Kasai
Maître du Feu
Maître du Feu
En savoir plus
MessageSujet: Re: Le jeu du trône ~   Le jeu du trône ~ - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 19:43

GROSBILL! x( Alors si c'est comme ça...
*Projette d'énorme flammes sur Kerya et tasse ses cendres pour s'asseoir sur le trône.*

//Grosbill, FIN//
Revenir en haut Aller en bas
Wahrheit Sanru
JE SUIS Wahrheit Sanru
Maître du Feu
Maître du Feu
En savoir plus
MessageSujet: Re: Le jeu du trône ~   Le jeu du trône ~ - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 16:33

* écrasée, mouillée, mais reviens à la vie, like a boss 8D Et va écraser asa, en faire une crepe sur le fauteuil et s'asseoit*
Revenir en haut Aller en bas
Ishiko Kasai
JE SUIS Ishiko Kasai
Maître de la Terre
Maître de la Terre
En savoir plus
MessageSujet: Re: Le jeu du trône ~   Le jeu du trône ~ - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 11:57

*Claque des doigts et tout le monde disparaît ~ S'assoie sur le trône maintenant SEULE dans le pièce.*

Qui a commencé le grosbill? C'est KERYAAAAAAA! C'est sa faute si maintenant tout le monde fait du grosbill! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Asa Kasai
JE SUIS Asa Kasai
Maître du Feu
Maître du Feu
En savoir plus
MessageSujet: Re: Le jeu du trône ~   Le jeu du trône ~ - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 8:35

*Réaparrait à la super man en défonçant le trône avec un majistral coup de poing! Assasine sa soeur pour la jeter dans une déchiqueteuse et s'assoie sur le sol. Mon trône, c'est le monde!*

HA! /o/
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS Contenu sponsorisé
En savoir plus
MessageSujet: Re: Le jeu du trône ~   Le jeu du trône ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jeu du trône ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Korra :: Épilogue :: Jeux et Concours-