La légende de Korra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 A votre avis... [SPOILER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zenko Saama
JE SUIS Zenko Saama
Maître de la Terre
Maître de la Terre
En savoir plus
MessageSujet: A votre avis... [SPOILER]   A votre avis... [SPOILER] EmptyDim 24 Juin - 12:24

A votre avis...
Amon et son frère Tarlok... Mort ou vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishiko Kasai
JE SUIS Ishiko Kasai
Maître de la Terre
Maître de la Terre
En savoir plus
MessageSujet: Re: A votre avis... [SPOILER]   A votre avis... [SPOILER] EmptyDim 24 Juin - 15:06

Amon et Tarlok, frères? T'as des preuves? Parce que j'ai beau réfléchir, je vois pas comment ils pourraient être frères... Si tu fais le lien avec la fois où Tarlok essaie de contrôler son sang et que ça marche presque pas, je trouve que c'est pas assez... Donc pour moi c'est mort, jusqu'à preuve du contraire. /o/
Revenir en haut Aller en bas
Zenko Saama
JE SUIS Zenko Saama
Maître de la Terre
Maître de la Terre
En savoir plus
MessageSujet: Re: A votre avis... [SPOILER]   A votre avis... [SPOILER] EmptyDim 24 Juin - 15:29

Gros Spoiler, donc à ouvrir seulement pour les impatients
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Shizu
JE SUIS Kaori Shizu
Maître du Feu
Maître du Feu
En savoir plus
MessageSujet: Re: A votre avis... [SPOILER]   A votre avis... [SPOILER] EmptyDim 24 Juin - 17:18

Ishi' - T'aurais dût regarder le mot "spoiler" avant de cliquer et commenter. Tu viens de te gâcher tout le suspense de la finale xD

Moi je dis que Tarlok est mort et Amon a survécu et a pu s'en sortir par maîtrise de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
https://korra.forumactif.com
Zenko Saama
JE SUIS Zenko Saama
Maître de la Terre
Maître de la Terre
En savoir plus
MessageSujet: Re: A votre avis... [SPOILER]   A votre avis... [SPOILER] EmptyDim 24 Juin - 18:05

Ca me semble logique ^^
Amon était tout de même un personnage important, je trouve qu'ils ont été trop vite pour le révéler.
Enfin... Je sent bien qu'on va le revoir lors de la saison 2 et peut être cette fois... réellement défiguré.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiko Kasai
JE SUIS Ishiko Kasai
Maître de la Terre
Maître de la Terre
En savoir plus
MessageSujet: Re: A votre avis... [SPOILER]   A votre avis... [SPOILER] EmptyLun 25 Juin - 9:28

Kaori Shizu a écrit:
Ishi' - T'aurais dût regarder le mot "spoiler" avant de cliquer et commenter. Tu viens de te gâcher tout le suspense de la finale xD

J'avais pas compris D: Mais bon, c'est pas grave si je sais maintenant le suspense, ça m'dérange pas. 8D Je veux juste savoir où vous avez vu ces épisodes! x3 Sur youtube ou sur un site?
Revenir en haut Aller en bas
Zenko Saama
JE SUIS Zenko Saama
Maître de la Terre
Maître de la Terre
En savoir plus
MessageSujet: Re: A votre avis... [SPOILER]   A votre avis... [SPOILER] EmptyLun 25 Juin - 9:59

Aller je suis sympa, voila pour toi ^^
    dpstream.net/serie-4766.html

Actuellement l'épisode 12 est toujours en version original (English), mais tracasses, ca devrait pas tarder pour que la version sous titré sorte x)
Mais tu peux voir tout le reste de la série sur Dpstream, qui est un excellent site de stream.
Revenir en haut Aller en bas
Asa Kasai
JE SUIS Asa Kasai
Maître du Feu
Maître du Feu
En savoir plus
MessageSujet: Re: A votre avis... [SPOILER]   A votre avis... [SPOILER] EmptyLun 25 Juin - 11:12

Tout ça c'est bien beau mais (vous allez surement me trouver idiote) de quel spoiler parlez-vous? J'en vois qu'un seul, et c'est la révélation du suspense.
Revenir en haut Aller en bas
Zenko Saama
JE SUIS Zenko Saama
Maître de la Terre
Maître de la Terre
En savoir plus
MessageSujet: Re: A votre avis... [SPOILER]   A votre avis... [SPOILER] EmptyLun 25 Juin - 13:27

J'ai mit Spoiler dans le titre Wink

Car même si il n'y a quand même qu'une... et pas des moindre, ca reste un spoiler ^^
Donc histoire de prévenir ceux qui ne voudraient pas savoir celle-ci avant l'heure :p
Revenir en haut Aller en bas
Steve Dares
JE SUIS Steve Dares
Maître de l'Eau
Maître de l'Eau
En savoir plus
MessageSujet: Re: A votre avis... [SPOILER]   A votre avis... [SPOILER] EmptyMar 26 Juin - 19:54

Pour l’instant on est tous égaux niveau révélation. Hormis des suppositions, des hypothèses... Il n'y a plus aucun spoiler. Sauf pour ceux qui n'auraient pas vu les épisodes, mais bon, je considère que tout le monde l'a fait, ici présent. Comme on a donné le lien de DPstream plusieurs fois.


Et donc pour rejoindre le banc des hypothèses... ~

"Spoiler", donc '-' >

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS Contenu sponsorisé
En savoir plus
MessageSujet: Re: A votre avis... [SPOILER]   A votre avis... [SPOILER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A votre avis... [SPOILER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Korra :: Épilogue :: Discussions Avatar-