La légende de Korra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Chikayo, master of masters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chikayo Mizūmi
JE SUIS Chikayo Mizūmi
En savoir plus
MessageSujet: Chikayo, master of masters.   Chikayo, master of masters. EmptyVen 14 Sep - 19:29


Chikayo Mizūmi
Chikayo, master of masters. Chikay10

à propos de toi

Coeur qui soupire n'a pas ce qu'il désire.


— :: NOM • Mizūmi
— :: PRÉNOM • Chikayo
— :: SURNOMS • Chi, Kayo ou Yoyo, pour les plus intimes.
— :: ÂGE • 17 ans
— :: ORIENTATION • Hétéro.
— :: SEXE •
— :: TYPE • Maître du chi.
— :: CLASSE • --

✖ Ton Physique
.


Chikayo a un visage aux traits doux et symétriques. Elle a un petit nez droit et légèrement retroussé, une bouche aux lèvres fines et de grands yeux au mirettes violacées. Sa chevelure est blanche comme neige, soyeuse et brillante. Ses cheveux sont coupés courts vers l'arrière, mais elle a encore deux grandes mèches vers l'avant, qu'elle tresse tout le temps. La jeune fille aime aussi prendre ses deux tresses pour les ramener en arrière et faire un chignon. Elle aime bien les accessoires en tout genre.

La peau de Chikayo est pâle et vierge d'impuretés. En ce qui concerne ses formes, elles sont simplement normales pour une fille de son âge. Yoyo mesure dans les 168 cm et elle pèse un poids plume de 47 kg. Elle n'est pas si forte que ça, mais elle connaît parfaitement le corps humain, elle est agile, rapide et souple. Elle connaît chaque points faibles et peut facilement bloquer le chi des personnes. Par contre, elle n'est dans le camp de personne. Mais on verra ça plus tard.

Côté style vestimentaire, Chikayo porte de tout. Que ce soit robes, jupe, jeans (toujours serrés), vestes, petits hauts, bottes, sandales ou autres... elle s'organise pour que ce soit beau. Son placard est rempli de vêtements de tout les styles et à peu près tout lui va bien. Kyo n'est pas du genre "expressif", elle ne montre pas ses sentiments facilement. Or, elle rougis souvent, parfois peu, parfois au point de devenir rouge comme une tomate.

✖ Ton Caractère
.


Chikayo n'aime pas recevoir des compliments. Elle n'arrive jamais à remercier personne et encore moins à s'excuser. Pour elle, les mots "merci" et "désolée" sont les mots les plus compliqués de la Terre. Elle n'aime pas devoir les dire. La jeune fille a souvent tendance à faire des liens entre deux choses complètement différentes. Elle n'aime pas du tout les disputes et elle dit souvent que la violence ne sert absolument à rien. Yoyo a un oeil de lynx, elle comprend vite les choses et a un très bon sens de la stratégie. Elle a aussi une bonne mémoire.

Avec les gens, elle est très timide. Il est dur de lui arracher quelques paroles au début, mais à force de la côtoyer un peu, elle devient plus à l'aise. Les personnes qu'elle ne porte pas dans son coeur sont toujours arrogants ou bien trop entêtés. Ce qui se prennent pour les rois ou qui parlent sur un ton des plus agaçants. Ceux qui sont violents ou qui font le mal. Chikayo sait aussi quand vous mentez. Votre regard fuyant ou vos pupilles qui changent de grosseur sont des indices qui n'échappent pas à son regard. Chikayo est tout le temps très calme, elle ne se met que rarement en colère. Elle aide souvent n'importe qui et jamais, JAMAIS elle n'oserait blesser quelqu'un. Ça ne fait pas du tout partit de ses valeurs.

Elle ne fait partit d'aucun camp. Elle n'est pas du côté des benders, ne des equalist, malgré sa capacité à bloquer le chi. Elle n'intervient pas dans les pattes de la police. Elle est simplement une citoyenne qui ne comprend rien à tout ces conflits.

✖ Ton Histoire
.


J'ai toujours vécu entourée d'amour.

Chikayo vit avec ses parents depuis toute petite dans une très grande maison de Republic City. Son père étant propriétaire d'une grosse compagnie, c'est lui qui fait tourner l'économie de la famille. Depuis qu'elle est jeune Chikayo n'a jamais manqué de rien. Elle n'a jamais vraiment eu de problèmes et son mode de vie était assez normal. Il n'y avait que sa mère, qui lui montrait tout ce qu'il fallait savoir sur la maîtrise du chi.

Sa mère. Ses connaissances lui venait de sa grand-mère, qui était également maître du chi. Jamais cette femme ne s'est alliée à la cause des equalists, même quand les jaloux ont commencé à apparaître. Chikayo ne cessait pas de se faire dire que tout le monde était égaux et que les benders ne faisaient rien de mal. Les médias ne l’influençaient donc pas le moins du monde. Yoyo avait commencé à apprendre à maîtriser le chi dès l'âge de dix ans. Elle retenait tout et progressait vite. Tout les jours, elle jouait à des jeux avec sa mère qui l'aidait à avancer encore plus. Et finalement, six ans plus tard, elle pouvait très bien se défendre et bloquer le chi de n'importe qui. Ce sujet l'intéresse toujours, elle aime bien lire des livres sur la spiritualité ou sur l'histoire de la ville.

Finalement, il n'y a pas grand chose à savoir sur elle. Si je vous racontais tout depuis sa naissance, vous allez vous endormir. Il y a bien quelques détails à savoir, qui n'ont pas une grande importance. Du genre de: Chikayo tient un journal intime ou bien son plat favoris est le poulet rôti, ou encore, sa famille est souvent invitée à des évènements importants, durant lesquels elle s'ennui beaucoup.


Dernière édition par Chikayo Mizūmi le Ven 14 Déc - 10:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Shizu
JE SUIS Kaori Shizu
Maître du Feu
Maître du Feu
En savoir plus
MessageSujet: Re: Chikayo, master of masters.   Chikayo, master of masters. EmptySam 15 Sep - 16:53

Rebienvenue à twah /o/
Revenir en haut Aller en bas
https://korra.forumactif.com
Chikayo Mizūmi
JE SUIS Chikayo Mizūmi
En savoir plus
MessageSujet: Re: Chikayo, master of masters.   Chikayo, master of masters. EmptyDim 11 Nov - 12:17

J'ai ENFIN terminé! Je suis désolée si c'était terriblement long, j'ai recommencé à zéro. J'espère que c'est correct!
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Shizu
JE SUIS Kaori Shizu
Maître du Feu
Maître du Feu
En savoir plus
MessageSujet: Re: Chikayo, master of masters.   Chikayo, master of masters. EmptyDim 25 Nov - 20:51

Validé, désolé si je met du temps. J'travaille actuellement sur la V2 du fow.

Alors je met dans quel groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://korra.forumactif.com
Chikayo Mizūmi
JE SUIS Chikayo Mizūmi
En savoir plus
MessageSujet: Re: Chikayo, master of masters.   Chikayo, master of masters. EmptySam 1 Déc - 11:48

Le citoyens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS Contenu sponsorisé
En savoir plus
MessageSujet: Re: Chikayo, master of masters.   Chikayo, master of masters. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chikayo, master of masters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Korra :: Intro :: Fiche du Personnage-