La légende de Korra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Steve Darès, jeune Padawan de l'eau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steve Dares
JE SUIS Steve Dares
Maître de l'Eau
Maître de l'Eau
En savoir plus
MessageSujet: Steve Darès, jeune Padawan de l'eau.    Steve Darès, jeune Padawan de l'eau.  EmptyVen 18 Mai - 15:45

la fiche d'identité

Steve Darès, jeune Padawan de l'eau.  100fl



    — :: NOM • Darès
    — :: PRÉNOM • Steve (prononcé Stive)
    — :: SURNOMS • Dani, Evette (pour ceux qui aiment le taquiner)
    — :: ÂGE • 17 ans pour vous servir !
    — :: ORIENTATION • Hétérosexuel
    — :: SEXE • Masculin
    — :: TYPE • Maître de l'Eau
    — :: CLASSE • Jeune Padawan. -Elève-
plus à propos de toi




:: CARACTÉRISTIQUES •

    Bonjour bonsoir mes chers amis ! Je vais donc vous présenter ce charmant garçon qu'est ce Steve Darès.
    Pour tout vous dire, vous n'avez pas touché à la crème des meilleurs, niveau qualité intellectuel. Il accorde la même importance qu'aux cours qu'un llama péruvien en accorderait de même. Excepté l'histoire/géo, peut-être le sport, et les sciences humaines.



:: PHYSIQUE •
    Clique ici et tu me verras alors en grand !
    Hormis ce cliché que mon créateur a pris de moi... Il voudrait vous présenter à sa façon, bien qu'il puisse avoir total confiance à mon humble avis sur ma personnalité. Eehe. - Oui bien sûr Steve, je te crois !

    Tout d'abord, sachez que vous n'avez pas affaire à un jeune super héros. Non. Steve est de corpulence normal, pour ce qui est du poids et de ses muscles. Ni trop musclés, ni pas assez. Bien qu'il ai de quoi faire ravir certaines demoiselles, certes. ~ Pour un jeune homme de 17 ans, il mesure 1 mètre 79. Je pense qu'il arriverait à toucher les 86 plus tard. Qui sait ? ~
    Il possède une douce crinière brune à reflets châtains, mi-longue, coiffé à la walegen bistoufly, avec une frange tombante juste au dessus de ses yeux. Yeux qui sont dans leur forme, plutôt fin et occidentaux, d'un marron virant au clair en son centre.
    Steve est un garçon qui se vêti d'habits plus ou moins amples : les t-shirt, il les préfère ni trop collant, ni trio vollant, les grosses vestes, alors qu'en bas, il se sent très bien dans un pantalon jean tout à fait normal (entre le pantalon droit et le slim).



:: HISTOIRE •
    Mon histoire, si vous me posez alors la question...
    Elle commence dans un milieu repoussant bien que chaleureux... Sombre, bien que rempli d'espoir. J'avais entendu des sons... Mais je n'en avais compris aucun. Quelques fois, mon désir de m'évader de cette prison de chair était devenu tellement grand, qu'il m'était fallut de frapper contre ses parois. J'y avais été passé neuf mois.
    Hélas non je ne me moque point de vous, mais voyez-vous, cela est la seule chose que je connais de mon passé. Effectivement, il y a quelques mois à peine, en Hivers, je me suis retrouvé au bord d'un chemin, au milieu de la pampasse, avec autour, quelques fermes dirigées par de simples paysans et maîtres de la terre. Cela est, le souvenir le plus vieux que j'ai. Il n'est point demandé d'être un génie pour alors deviner que je suis tout simplement, un pauvre amnésique...

    Ce jour là, la chaleur avait fait de moi son esclave. L'eau me manquait, et il n'y avait aucune source aux alentours. Un fermier de passage avec sa charrue, m'avait trouvé, nonchalant au bord de la route. Il m'avait gardé et prêté son foyer dans le but que je me ressaisisse des quelques blessures que j'avais. Cela paraissait tel que des fouettement, des brûlures.



Revenir en haut Aller en bas
 

Steve Darès, jeune Padawan de l'eau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Korra :: Intro :: Fiche du Personnage-