La légende de Korra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Soumets-toi ou j't'encastre avec le mur ♥ - Wahrheit Sanru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wahrheit Sanru
JE SUIS Wahrheit Sanru
Maître du Feu
Maître du Feu
En savoir plus
MessageSujet: Soumets-toi ou j't'encastre avec le mur ♥ - Wahrheit Sanru   Soumets-toi ou j't'encastre avec le mur ♥ - Wahrheit Sanru EmptyDim 27 Mai - 22:10


Wahrheit Sanru
Soumets-toi ou j't'encastre avec le mur ♥ - Wahrheit Sanru Wahrheit1

à propos de toi

J'aime encastrer les gens contre le mur, toujours avec amour ♥


— :: NOM • Sanru
— :: PRÉNOM • Wahrheit... Tu l'écorches, t'es mort.
— :: SURNOMS • Rhei', mais vient pas m'appeler comme ça dès le début toi...
— :: ÂGE • 19ans... T'avises pas de me dire que j'en ai 15...
— :: ORIENTATION • .... Suis pas une broute minou!!! Hétéro!
— :: SEXE • ... t'as de la merde dans les yeux? tu veux que je t'aide à mieux voir? ♀ !
— :: TYPE • Maître du Feu, normal quoi.
— :: CLASSE • Maître, j'l'ai dit plus haut connard D:

✖ Ton Physique
.

T'as vraiment besoin de lunettes, t'es myope mon gars... Tu me vois pas assez sur l'avatar? Okay.
Bon alors, premièrement, je suis assez petite, et t'as rien à dire là dessus! 1m55? Ouep, et alors? T’inquiète, si t'as quelque chose à redire là dessus, j't'arrache ta langue ♥ J'ai aussi un peu de pwatrine, et ça me convient : les obus, c'est dégueulasse, flasque on dirait des méduses pourries! Et en plus, pour le combat, ça ballotte partout, bref c'dégueulasse... Après... J'ai les cheveux blonds, voir cendrés si on veut. Longs, ils me tombent dans le bas du dos, voire même encore un peu plus bas. j'ai la frange assez longue et truc qui me saoule, c'est que j'ai deux mèches rebelles de chaque côté de mon visage : on me dit que ça me fait des oreilles animale! Mais taggle D:! J'arrive juste pas à les faire rester lisses comme le reste de cette saleté de tignasse qui a toujours des noeuds. Ouep, on me dit qu'ils sont beaux, mais qu'est ce qu'il sont casse-couilles à démêler...
Sinon, je porte des fringues où je suis à l'aise, plutôt assez collés au corps : plus à l'aise dedans. File mwa un short et un t-shirt, ou bien une tenue de combat un peu originale et ancienne à la foi, suis comblée.

✖ Ton Caractère
.


Avec moi, c’est simple. T’es cool, sympa et tu fais pas chier ton monde, j’t’aime plutôt bien. Si tu viens faire ton p’tit chieur de merde à la con, tu te prends mon poing dans laggle et plus si affinités. Ouep, la loi du « tu m’touches, j’te bouffes » s’applique aussi avec moi, et très facilement. Suis pas la p’tite blondinette clichée bien gentille et mignonne, toute innocente et naïve qui se laisse faire. Essaye et tu verras, tu t’en mordras les doigts. Nan, suis assez… violente, ouai, j’frappe facilement et j’me débrouille bien en bagarre, malpolie, insultante, chiante et autoritaire. Yep, j’aime filer des ordres et qu’on m’obéisse.
Mais bon, suis pas une sale peau de vache – et de toute façon, j’en ai pas le gras au niveau des seins -. Je peux apprécier les gens, dans ce cas, je frappe toujours, mais amicalement, je rigole et part en déconnade très facilement. Par contre, sauf savoir que quand on a mon amitié, c’pour toujours si vous me faites pas des crasses dans le dos. Si t’es dans la merde, j’accours et je t’aide, même si j’ai rien à voir là dedans. Par contre, j’m’en prend pas aux plus faibles. Non, sauf si tu me casses les couilles, là y’a des chances que je m’énerve, mais en général… Je n’abuse pas de ma force sur ceux qui n’en ont pas. La force, c’est un moyen, pas un but… Essaye de comprendre cette phrase crétin.

✖ Ton Histoire
.


te raconter toutes les merdes que j’ai vécues, tu vas me faire quoi, me foutre en taule ? Okay, mais t’auras le droit qu’à un résumé, sinon, j’te jure tu vas être traumatisé du va devoir prendre rendez vous chez un psy et devoir parlé de tout ça.
Nan, j’ai pas vu la vie en rose, comme chante un certain connard qui dit de la merde. Je suis née dans une famille plutôt pauvre, vivant à la campagne. On était pauvre, mais mes parents étaient pour moi les plus gentils du monde… J’ai eu après moi d’ailleurs un p’tit frère et une deux p’tites sœurs, deux jumelles.
J’étais pas appréciée à l’école : on se moquait souvent de moi, et je m’énervais facilement, je leur foutais sur laggle. Ouais, dès la maternelle, j’étais une casse coups. Pourtant, je disais rien à mes parents pour pas les inquiéter, ils avaient assez de problèmes comme ça. Ca a empiré quand mon frère est arrivé à l’école, les brimades se dirigeaient contre lui… Alors j’me suis mise à le défendre ; c’est à ces moments là que ma maîtrise du feu est apparue…
Cependant, quand j’ai eu 11ans… Il y eut un incendie chez moi qui ravagea tout… J’ai perdu toute ma famille. Le cadavre de mon frère et d’une de mes sœurs n’ont jamais été retrouvé.
J’ai fuit ma contrée natale et tous mes souvenirs, la plupart mauvais, pour venir ici.
Mais la capitale, c’pas forcement le luxe, le plaisir et la facilité, tu peux me croire. J’ai lutté pour devenir celle que je suis…

Putain, j’ai trop parlé même ! P’tit con, dégage, j’ai fini ! Ouep, tu sauras rien de plus, finit basta. J’ai perdu ma famille, bouhou, pauvre petite chose orpheline : TAGGLE ! Prends-moi en pitié et j’te pète les dents !
Revenir en haut Aller en bas
Wahrheit Sanru
JE SUIS Wahrheit Sanru
Maître du Feu
Maître du Feu
En savoir plus
MessageSujet: Re: Soumets-toi ou j't'encastre avec le mur ♥ - Wahrheit Sanru   Soumets-toi ou j't'encastre avec le mur ♥ - Wahrheit Sanru EmptyLun 11 Juin - 13:29

Finie ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Soumets-toi ou j't'encastre avec le mur ♥ - Wahrheit Sanru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Korra :: Intro :: Fiche du Personnage :: Fiches validées-