La légende de Korra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai un lien pour les français malentendant anglais ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steve Dares
JE SUIS Steve Dares
Maître de l'Eau
Maître de l'Eau
En savoir plus
MessageSujet: J'ai un lien pour les français malentendant anglais ~   J'ai un lien pour les français malentendant anglais ~ EmptyMer 20 Juin - 12:23

Bonjour \o/

http://68.168.116.196/serie-4766.html
Ce magnifique lien vous ouvrira les portes des épisodes de Korra, en sous-titré français :3
Cela pour ceux qui, comme moi, ne comprenne pas l'anglais /O/

Bon visionnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asa Kasai
JE SUIS Asa Kasai
Maître du Feu
Maître du Feu
En savoir plus
MessageSujet: Re: J'ai un lien pour les français malentendant anglais ~   J'ai un lien pour les français malentendant anglais ~ EmptyJeu 21 Juin - 13:47

C'est super gentil de ta part de nous avoir donner ça! Maintenant, j'ai vraiment hâte de visionner le livre 2!
Revenir en haut Aller en bas
Ishiko Kasai
JE SUIS Ishiko Kasai
Maître de la Terre
Maître de la Terre
En savoir plus
MessageSujet: Re: J'ai un lien pour les français malentendant anglais ~   J'ai un lien pour les français malentendant anglais ~ EmptyJeu 21 Juin - 19:55

Vivement les deux autres épisodes! Et j'ai aussi hâte à la saison 2!
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Shizu
JE SUIS Kaori Shizu
Maître du Feu
Maître du Feu
En savoir plus
MessageSujet: Re: J'ai un lien pour les français malentendant anglais ~   J'ai un lien pour les français malentendant anglais ~ EmptyVen 22 Juin - 11:07

Sois pas trop pressée pour la saison 2, ils ont seulement à moitié fini et ils mettent environ 1 an et demi pour tout faire. Alors il faudrait attendre à 2013 je pense.

Comme avec The Last Airbender, une saison par année .-.
Revenir en haut Aller en bas
https://korra.forumactif.com
Ishiko Kasai
JE SUIS Ishiko Kasai
Maître de la Terre
Maître de la Terre
En savoir plus
MessageSujet: Re: J'ai un lien pour les français malentendant anglais ~   J'ai un lien pour les français malentendant anglais ~ EmptyVen 22 Juin - 16:45

Ha. C'est long. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Dares
JE SUIS Steve Dares
Maître de l'Eau
Maître de l'Eau
En savoir plus
MessageSujet: Re: J'ai un lien pour les français malentendant anglais ~   J'ai un lien pour les français malentendant anglais ~ EmptyVen 22 Juin - 18:11

Oh non... C'est horrible l'attente. :')
Revenir en haut Aller en bas
Asa Kasai
JE SUIS Asa Kasai
Maître du Feu
Maître du Feu
En savoir plus
MessageSujet: Re: J'ai un lien pour les français malentendant anglais ~   J'ai un lien pour les français malentendant anglais ~ EmptyVen 22 Juin - 18:47

Pas grave! La vie continue! 8D
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS Contenu sponsorisé
En savoir plus
MessageSujet: Re: J'ai un lien pour les français malentendant anglais ~   J'ai un lien pour les français malentendant anglais ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai un lien pour les français malentendant anglais ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Korra :: Épilogue :: Discussions Avatar-