La légende de Korra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kerya Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kerya Pierce
JE SUIS Kerya Pierce
Maître de l'Eau
Maître de l'Eau
En savoir plus
MessageSujet: Kerya Pierce   Kerya Pierce EmptyVen 22 Juin - 10:20


Kerya Pierce

à propos de toi

Rien n'arrive par hasard


— :: NOM • Pierce
— :: PRÉNOM • Kerya
— :: SURNOMS • //
— :: ÂGE • 17 ans
— :: ORIENTATION • hétéro
— :: SEXE • Fille
— :: TYPE • Maître de l'eau presque accompli
— :: CLASSE • ni l'un ni l'autre, je suis un maître indépendant

✖ Ton Physique
.


Kerya est une jeune fille blonde, de grande taille, très svelte. Elle a les yeux bleus, mais les nuances varies selon son humeur : ils sont clairs quand elle est joyeuse, très foncés lorsqu'elle est en colère, et d'un gris bleu lorsqu'elle est troublée ou confuse. Elle est très sportive et endurante et le combat est une seconde nature pour elle. Ses cheveux blonds sont longs et bouclés mais lorsqu'elle combat, elle les attache soigneusement afin qu'il ne la gêne pas dans ses mouvements.

✖ Ton Caractère
.


Kerya est une fille plutôt solitaire et elle a beaucoup de mal à accorder sa confiance à quelqu'un. Elle est très secrète. Elle sait également quand elle doit être concentrée et quand elle peut se détendre. Elle préfère ignorer les personnes qui la provoque car elle ne voit pas l'utilité de leur répondre. Mais derrière la carapace qu'elle s'est forgée se cache une jeune fille qui adore s'amuser et rire.

✖ Ton Histoire
.


Kerya est née dans une famille assez pauvre alors, lorsque sa mère a accouchée de son troisième enfant, elle a de donner Kerya, son ainée alors agée de huit ans, à des recruteurs contre une belle somme d'argent. Elle ignorait alors que sa fille était un puissant maître de l'eau. Les recruteurs l'ont conduit, avec d'autre jeunes filles de son âge, dans un camp d'apprentissage. Là-bas, elle a appris à se battre et à manier toute sortes d'armes, comme les dagues, les poignards et l'arc. Elle a même appris les rudiments du chi-blocking. Lorsqu'elle a découvert par hasard sa maîtrise sur l'eau, elle l'a caché, car c'était interdit au camp. Mais dès qu'elle le pouvait, elle s'entrainait en secret, au point de devenir presque un maître accompli. Et un jour, alors qu'elle avait dix sept ans, un homme masqué est venu au camp. Il s'est présenté comme Amon, et a déclaré qu'il cherchait des femmes courageuses et fortes pour l'aider dans sa mission de purifier le monde de toute maîtrise. Le jour suivant, effrayée à l'idée qu'il puisse découvrir sa vrai nature, elle s'est enfuie du camp et s'est dirigée vers Republic City, dont elle avait entendu parler, et où elle savait qu'elle pourrait trouver de l'aide.


Dernière édition par Kerya le Ven 22 Juin - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Shizu
JE SUIS Kaori Shizu
Maître du Feu
Maître du Feu
En savoir plus
MessageSujet: Re: Kerya Pierce   Kerya Pierce EmptyVen 22 Juin - 10:46

Bienvenue à toi Kerya :3
Par orientation j'veux dire orientation sexuelle, hétéro/homo/bi etc.
Sinon le reste m'a l'air correct
Revenir en haut Aller en bas
https://korra.forumactif.com
Kerya Pierce
JE SUIS Kerya Pierce
Maître de l'Eau
Maître de l'Eau
En savoir plus
MessageSujet: Re: Kerya Pierce   Kerya Pierce EmptyVen 22 Juin - 10:50

D'accord merci, j'ai modifié
Revenir en haut Aller en bas
Wahrheit Sanru
JE SUIS Wahrheit Sanru
Maître du Feu
Maître du Feu
En savoir plus
MessageSujet: Re: Kerya Pierce   Kerya Pierce EmptyVen 22 Juin - 14:41

Bienvenue atwah \o\

Plus qu'un petit vava, et tout sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kerya Pierce
JE SUIS Kerya Pierce
Maître de l'Eau
Maître de l'Eau
En savoir plus
MessageSujet: Re: Kerya Pierce   Kerya Pierce EmptyDim 24 Juin - 8:40

J'ai essayée de mettre un avatar mais y a un bug. Sur mon ordi, l'image est en 150*300 et quand je la met ici, elle fait plus petit. Je comprend pas trop pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Shizu
JE SUIS Kaori Shizu
Maître du Feu
Maître du Feu
En savoir plus
MessageSujet: Re: Kerya Pierce   Kerya Pierce EmptyDim 24 Juin - 9:47

Tu dois mettre l'avatar dans la section "Lier l'avatar à partir d'un autre site"
Revenir en haut Aller en bas
https://korra.forumactif.com
Ishiko Kasai
JE SUIS Ishiko Kasai
Maître de la Terre
Maître de la Terre
En savoir plus
MessageSujet: Re: Kerya Pierce   Kerya Pierce EmptyDim 24 Juin - 10:24

Je me permet un petit tour ici pour expliquer! Puis-je?

Pour que ton avatar sois des bonnes dimensions, tu dois copier l'url de l'image avec un clic droit OU en copiant le troisième lien après avoir hébergée ton image avec servimg. Tu me suis? Quand tu as le lien de ton image, tu va dans ton profil, avatar et tu colle dans la troisième barre, celle que Kaori t'a cité. Understand? =)
Revenir en haut Aller en bas
Kerya Pierce
JE SUIS Kerya Pierce
Maître de l'Eau
Maître de l'Eau
En savoir plus
MessageSujet: Re: Kerya Pierce   Kerya Pierce EmptyDim 24 Juin - 13:53

Ok, merci, ça marche maintenant
*Se retient très fort pour ne pas sauter de joie*
Oui, avant je mettait le lien dans la deuxième barre, c'est pour ça que ça ne marchait pas. En tout cas merci à Kaori et Ishiko!!
Revenir en haut Aller en bas
Wahrheit Sanru
JE SUIS Wahrheit Sanru
Maître du Feu
Maître du Feu
En savoir plus
MessageSujet: Re: Kerya Pierce   Kerya Pierce EmptyDim 24 Juin - 18:29


Bienvenue sur Legend of Korra !
Ce fut périlleux, mais nous avons réussi à mettre ton avatar \o\ xD

Je t’annonce que ton personnage est officiellement Validé.
Je te conseille de passer dès maintenant du côté du Listing des Avatars, pour recenser l’avatar que tu utilises, histoire qu’il n’y ait aucun soucis. Si tu as la moindre question ou le moindre problème, n’hésite pas à poser ta question ici : Aide et Suggestions, ou alors, à t’adresser à l’un des Admins ♥.

Après, à toi de voir si tu veux nous faire un petit Book ~ de ton personnage, ou quelque chose du genre ♥

Amuse toi bien parmi nous mon p’tit chou \o/

Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS Contenu sponsorisé
En savoir plus
MessageSujet: Re: Kerya Pierce   Kerya Pierce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kerya Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plus j'y pense, plus je m'y perd. (Feat Kerya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Korra :: Intro :: Fiche du Personnage :: Fiches validées-