La légende de Korra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nori Nobuyasu ( En cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nori Nobuyasu
JE SUIS Nori Nobuyasu
En savoir plus
MessageSujet: Nori Nobuyasu ( En cours )   Nori Nobuyasu ( En cours ) EmptyLun 25 Juin - 6:48


NOBUYASU NORI
[img][/img]

à propos de toi

Une Petite Phrase ?


— :: NOM • Nobuyasu
— :: PRÉNOM • Nori
— :: SURNOMS •
— :: ÂGE • 20 Ans
— :: ORIENTATION • Hétéro cat
— :: SEXE • Femme
— :: TYPE • Maître de l'eau
— :: CLASSE • Professeur

✖ Ton Physique
.




✖ Ton Caractère
.


Aah ! Cette Nori, on la trouve souvent très maligne à presque en perdre les mots. Ayant eue un très bon professeur, elle sait se méfier de personnes malhonnête mais elle peut aussi se jouer d'eux grâce à son charme. Celle-ci n'a jamais vraiment apprécier les maîtres du feu, à vrai dire, elle préfère les éviter pour s'écarter des problèmes inutiles. Malgré cela, Nori à un coeur tendre, elle peut passer de la vilaine fille têtue qui n'aime pas changer d'avis à l'aimable demoiselle qui a un bon coeur. On lui trouve un vilain défaut, la jalousie ! Malgré ça, elle a des principes comme ne pas rompre une promesse & faire le mal.


✖ Ton Histoire
.


Il y a 20 longues années, c'est au pôle sud, dans un petit village et dans le froid qu'une petite fille était attendue d'un père et d'une mère aimants, ils ont longuement désiré celle qu'ils appelleraient Nori.

La famille Nobuyasu vivaient aux côtés de leur tribu, dans une bonne harmonie d'esprit et d'entre-aide. C'est sure que de temps en temps, quelques disputes pouvaient éclater mais elles n'étaient jamais très grave...Presque inutile. Mais les réconciliations sont les meilleures dit-on ? La famille comptait quelques bons pêcheurs pour assouvir au besoins les plus primaires, les meilleures pêcheur du pôle sud parait-il d'après la famille Nobuyasu. Elle comptait aussi de bons maître de l'eau prêt à avoir du boulot pour la jeune fille qui devrait naître dans les jours qui viennent. La future grand-mère de la jeune Nori voudrait lui enseigner la patiente mais aussi, les soins par la maîtrise de l'eau.

Le jour de sa naissance, toute la famille Nobuyasu était présente, on pouvait compter au moins une quinzaines de personnes. Une grande famille accueillante avec beaucoup d'amour à lui offrir, quoi de mieux pour grandir dans la sagesse et la bonté d'esprit ? A vrai dire, on ne le savait pas. Tant que la famille vivait dans la paix, tout irait pour le mieux malgré l'ancienne guerre qui avait éclaté il y a longtemps et étant des proies facile pour les maître du feu. La tribu de l'eau avait donc élaboré de meilleures techniques pour se préparer peut-être à une prochaine guerre... Ils restaient tout de même méfiant face a ceux-ci.

La petite fille avait de joli yeux bleu en amande ainsi que de beau cheveux brun et elle avait également un joli visage. Elle faisait souvent la moue pour montrer son mécontentement. Elle était mignonne mais tellement têtue qu'on lui trouvait finalement moins de charme.

Nori montrait un réel intérêt pour l'apprentissage des soins étant petite, c'était d'ailleurs ce qu'elle maîtrisait de mieux mais elle ne voulait pas en rester à cet apprentissage là, elle en voulait toujours plus. C'était son côté " impatiente " malgré l'acharnement de sa grand mère, Suna, pour lui dire que c'était la clef de la réussite. Mais non, elle voulait toujours en faire à sa tête. Sa tribu ne souhaitait pas vraiment apprendre l'art du combat aux femmes mais dans l'attente d'une révolution à Republic City, il le fallait vraiment. Ce n'est que vers l'age de 10 ans que son père l'emmena avec lui pour faire un long périple plus loin dans le pôle sud et qui pouvait durer des mois. Il lui apprendrait alors l'art du combat sous toutes ses formes, la ruse en faisait partie. La petite n'était pas très enthousiaste car celle-ci n'était pas très douée pour faire danser l'eau. Elle pensait alors souvent à ce fameux mot qu'on lui a tant dit " Patiente, patiente, patiente... ".

- La clef de la réussite dit-elle... J'en doute parfois ! S'exclama Nori.

Nobu, le père de celle-ci haussa les épaules. Il savait qu'elle était têtue mais à ce point... Cela l'exaspérait. Son astuce pour contrer cela était de ne plus rien lui apprendre pendant 12 bonnes heures jusqu'à ce qu'elle craque. Lorsque cela se passe, elle s'entraîne souvent seule, histoire de pouvoir étonner et narguer celui-ci. La situation était amusante pour Nobu mais rarement ennuyante. En bref, ce périple promettait d'être long.

Nobu gardait selon lui, le meilleur pour la fin. C'est-à-dire, la maîtrise du sang... Il trouvait sa fille trop jeune pour la lui apprendre mais voulait être sûr que celle-ci ne l'utiliserait que à bon escient. Pour le moment, ce n'était pas encore le temps de le lui apprendre, elle devait encore profiter de sa vie d'enfant pensait-il. Nori n'était pas vraiment au courant de cette maîtrise mais elle avait entendu que quelque chose de très mystérieux pouvait se passer pendant la pleine lune. Elle était très curieuse à l'idée de découvrir ce mystère qu'elle comptait bien élucider.

Après 9 mois de dure labeur, ceux-ci revinrent au village mais pas les mains vides. La jeune fille avait beaucoup apprit de ce voyage, notamment, que la patiente et la concentration étaient très important pour pouvoir assimiler certaines techniques mais aussi que la ruse pouvait éviter certains désagréments. Elle devait quand même s'entraîner régulièrement pour garder une certaine habitude. Et son père à décidé de lui parler de cette fameuse maîtrise du sang.

- Tu sais ma fille... Je veux que tu reste toujours la même, fidèle à tes principes. Sache que cette maîtrise ne s'utilise que pendant la pleine lune mais qu'il est préférable de ne pas l'utiliser. Ton apprentissage ne débutera que quand je te jugerais prête. Dit-il.

10 années passèrent depuis ce discours et finalement, Nori pu apprendre cette technique à l'age de 16 ans...

La jeune fille à décidé de quitter le pôle sud car elle était au courant de plusieurs mouvement qu'on appelait " Equalist " qui se tramait à Republic city depuis la mort de Aang. Elle voulait se battre contre cette cause qu'elle jugeait vraiment dépassée. Elle ne comprenait pas qu'on puisse mettre dans la tête de pauvre citoyen que les maître sont de mauvaises personnes. Elle avait soif de voyage et d'aventure bien entendu ! Celle-ci voulait voir d'autres horizon. Pour son départ, un membre de sa famille qui voyageait beaucoup, lui avait offert un petit compagnon, un furet du feu parait-il. Il n'était pas très peureux mais par contre...Très collant. Nori l'adopta de suite.

Un grand bateau l'attendait non loin de son village et donc, elle s'empressa de le prendre tout en prenant soin d'embrasser toute sa famille très émue de son départ.



Dernière édition par Nori Nobuyasu le Mer 27 Juin - 14:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wahrheit Sanru
JE SUIS Wahrheit Sanru
Maître du Feu
Maître du Feu
En savoir plus
MessageSujet: Re: Nori Nobuyasu ( En cours )   Nori Nobuyasu ( En cours ) EmptyLun 25 Juin - 12:17

Bienvenue atwah, Nori ~

J'aime beaucoup ton avatar, elle est sayksy *W*... Cependant, comme tu es de l'eau, j'taime moins >o< /POUTRE/

Bonne continuation de fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Nori Nobuyasu ( En cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Korra :: Intro :: Fiche du Personnage-