La légende de Korra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ♠ Too Slow... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wahrheit Sanru
JE SUIS Wahrheit Sanru
Maître du Feu
Maître du Feu
En savoir plus
MessageSujet: ♠ Too Slow... [Libre]   ♠ Too Slow... [Libre] EmptyMar 19 Juin - 22:45



Il faisait encore frais en ce moment… Le vent soufflait dans les branches des nombreux arbres que contenait le parc, créant ce murmure si distinctif : vous savez, quand le vent remue les feuilles, c’est comme si on les entendait murmurer.
Wahrheit était assise là, sur l’un des bancs, au soleil. Oui, on aurait l’habitude de dire à l’ombre, mais étant une maîtresse du feu, elle appréciait grandement la chaleur. Et certes, il faisait frais, mais avec un petit rayon de soleil sur le visage, il faisait tout de suite meilleur.

Assise là, les bras tendus sur le dossier vide du banc, la tête légèrement basculée en arrière et les yeux clos, elle écoutait ce murmure. Oui, encore une fois, elle n’avait rien à faire. Elle s’ennuyait ferme… Et puis, le parc était vide : tranquillité et repos. Ouep, ça lui faisait du bien.
Soupirant de plaisir, elle sourit doucement, ne bougeant même pas d’un millimètre. Il n’y avait pas un chat dans le parc ! Peut être les oiseaux, okay, mais ça, ça allait encore, c’était pas chiant. Mais pas le moindre humain en vue, pas le moindre chieur con et crétin possible.


Revenir en haut Aller en bas
Asa Kasai
JE SUIS Asa Kasai
Maître du Feu
Maître du Feu
En savoir plus
MessageSujet: Re: ♠ Too Slow... [Libre]   ♠ Too Slow... [Libre] EmptyJeu 21 Juin - 11:17

Asa marchait sur la pelouse du parc de Republic City, à la recherche du petit coin parfait pour s'entraîner un peu. Elle profitait du soleil et de la petite brise pour relaxer un peu avant de commencer son entraînement. Elle stoppa sa marche à une dizaine de mètre des bancs publics. À sa droite, un arbre qui perdait ses feuilles sous la brise du vent. Elle fixa un moment avent d'observer le terrain. Vaste et sans personne à l'horizon. Ensuite, elle posa son regards sur les bancs publics. La seule source de vie qu'il y avait était une jeune fille dos à elle. Asa soupira en se disant qu'elle essaiera de ne pas la déranger. Puis elle se retourna une dernière fois vers l'arbre et essaya de trouver une idée pour s'entraîner. Elle ne voulait pas brûler l'arbre au grand complet, sinon c'était sûr qu'elle allait se faire arrêter. Alors pourquoi pas juste les feuilles dans le vent? Sans plus attendre, Asa se mit en position. Elle attendit un coup de vent pour commencer son entraînement. Avec ça, cela pourrait améliorer un peu ses reflex et sa rapidité. La rafale tant attendue ne mit pas trop de temps à se manifester. En seulement quelques secondes, au moins une bonne trentaine de feuilles virevoltaient déjà dans les airs.

La rouquine se mit instantanément à faire jaillir ses flammes pour brûler les feuilles. Elle s'était mis en tête de ne laisser toucher le sol que des feuilles en cendres. Du coup elle devait être rapide. Elle tournait, sautait, glissait... Puis, comme si tout était au ralentit, les 3 dernières feuilles encore vertes s'étaient alignées. C'était l'occasion rêvée pour faire d'une pierre 3 coups! À la vitesse de l'éclaire, Asa lança une petite boule de feu et brûla les trois feuilles restantes. Mission accomplie!

Asa allait sauter de joie mais s'arrêta aussitôt en voyant sa boule de feu continuer sa course directement vers les bancs publics. Manque de bol, celle-ci se dirigeait vers l'inconnue, la seule personne dans tout le parc! La rouquine tenta un geste pour déplacer sa boule de feu, mais une fois lancer, elle ne peut plus rien faire! La jeune fille ne pouvait que regarder le désastre. Sa boule brûlante s'écrasa sur le dossier du banc et Asa cru entendre le banc se réduire en miette. La maîtresse ne bougea plus. Comme figée. Mais qu'est-ce qui lui avait prit? Elle resta là, à fixer sa gaffe, en attendant que la fumée se dissipe pour voir si la seule source de vie humaine excepté elle-même était justement, encore en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Wahrheit Sanru
JE SUIS Wahrheit Sanru
Maître du Feu
Maître du Feu
En savoir plus
MessageSujet: Re: ♠ Too Slow... [Libre]   ♠ Too Slow... [Libre] EmptyVen 22 Juin - 14:30

Repos troublé, une présence se fit sentir derrière elle. Sur le coup, Wahrheit entrouvrit juste un œil, la tête toujours penchée vers l’arrière, pour voir qui était là. Le bruit de pas froissant l’herbe s’étaient faits entendre, et ce n’était pas un petit animal, ça s’était entendu. Elle semblait seule et la jeune rouquine lui jeta un bref regard avant de détourner les yeux ; tiens c’était qu’elle avait peur de la déranger où juste qu’elle avait cru, tout comme Rhei’ qu’elle était seule dans ce parc… Peut être les deux à la fois finalement, pourquoi chercher une seule et unique réponse ?

Toujours la tête penchée en arrière, elle voyait le monde à l’envers : cette demoiselle marchait sur le sol qui se retrouvait au plafond, alors que plus loin, elle voyait aussi un lac dont l’eau ne tombait même pas. C’était amusant de voir un monde qui semblait presque différent d’un coup. Mais son regard ambré reste posé sur cette demoiselle, qui semblait se préparer à quelque chose… Une bender ?
Hmmmm… Là, elle était intéressée. Se redressant légèrement, elle remonta ses jambes sur le banc, un bras contre le dossier, tournée vers la demoiselle à la chevelure flamboyante. D’ailleurs, des cheveux rouge feu… Une firebender peut être ? Mais tournée face à un arbre, comme ça en pleine nature, on pouvait plutôt penser à une earthbender.
Mais bien vite, elle lui confirma sa première hypothèse. Un coup de vent, des feuilles s’envolant, puis elle se mit en action. Les yeux de Wahrheit ne quittèrent pas la demoiselle, analysant et décomposant chaque mouvement : elle réussit à en conclure ce que cherchait à faire la miss. Un grand sourire étira ses lèvres, alors qu’elle posait son menton sa main, posée sur le bord du banc.

Elle se débrouillait bien mais… Une boule de feu manqua à sa vigilance, le regard doré de Rhei’ se posant sur cette boule à toute vitesse fonçant vers elle. Souriant un peu plus, un léger rire filant entre ses dents, elle se redressa faiblement pour mettre sa main face à elle, dans la direction de la boule de feu. Rapidement, elle lança elle-même un pic de feu vers sa boule, son propre feu enveloppant celui provenant de l’inconnu, le stoppant dans sa course, semblant presque l’étouffer, petit à petit, des genres de lambeaux enflammés tombant au sol.

" J’ai évité une catastrophe la miss. Règle importante, toujours gérer ses pouvoirs avant de laisser les sentiments s’exprimer… C’est parce que t’as sauté de joie en premier que t’as rien pu faire après. "

Wahrheit s’était levée du banc, s’approchant alors de la tite demoiselle, regardant les deux boules de feux confondues partir en fumée. Posant sa main sur sa hanche, elle sourit doucement à l’inconnue.

" Je t’ai observé, et tu te débrouilles très bien. Comment t’appelles-tu la miss ? "

Wuep… Wahrheit avait beau, en taille, être plus petite que la rouquine qui lui faisait face, elle était plus vieille qu’elle. Puis elle agissait comme ça avec les plus jeunes, et si en plus elle utilisait le feu… Ouep, elle l’aimait bien la p’tite~

Revenir en haut Aller en bas
Asa Kasai
JE SUIS Asa Kasai
Maître du Feu
Maître du Feu
En savoir plus
MessageSujet: Re: ♠ Too Slow... [Libre]   ♠ Too Slow... [Libre] EmptyVen 22 Juin - 19:29

Unbelievable! L'inconnue apparut saine et sauf Devant Asa. La rouquine ne compris pas tout immédiatement. La première chose qu'elle remarqua sur la jeune fille qui se tenait devant elle était qu'elle était petite. Elle devait baisser la tête pour la regarder dans les yeux. Celle-ci avait un regards doré. Asa leva les yeux pour voir ce qui était advenu du banc. La fumée se dissipa par un coup de vent et la jeune fille pouvait voir sa gaffe. Elle fut surprise lorsqu'elle vit le banc, indemne, comme si rien ne s'était passé. Asa se mit à réfléchir sur ce qui s'était passer.

*Flash Back*

La boule de feu que la rouquine avait créé se dirigeait droit sur l'inconnue. Asa ne s'était pas concentré sur ce qui se passait devant elle, mais sur ce qui allait se passer après. Elle était sûr qu'elle allait tuer la blondinette et qu'elle allait finir ses jours en prison. Mais son cerveau enregistrait tout de même la scène. La jeune fille crue entendre l'inconnue s'adresser à elle. Un genre de conseil. Mais elle n'avait pas compris un seul mot de sa phrase. Allez savoir pourquoi! Finalement, la seule hypothèse véritablement plausible était que l'inconnue avait utilisé une maîtrise pour intercepter sa boule de feu. Et pour que le résultat final soit un nuage de fumée, ce n'était pas une airbender, ni une waterbender et encore moins une earthbender! Alors c'était, tout comme elle, une firebender.

*Fin du Flash Back*

Après cette petite réflexion, la rouquine sourit. Elle reposa ses mirettes glacée sur la blondinette.

" Je t’ai observé, et tu te débrouilles très bien. Comment t’appelles-tu la miss ? "

Elle effaça son sourire. Ok. Asa ne savait même pas encore son nom qu'elle ne pouvait pas la sentir. Cette position tellement sûre d'elle et cette façon de lui parler... pour qui se prenait-elle? La firebender prit une grande inspiration pour s'aider à ne pas trop s'énerver. Elle pouvait bien lui laisser une chance. Après tout, elle aurai l'air fine si elle s'attaquait à celle qu'elle aurait très bien pu tuer!

" Asa. "

La jeune fille fit en pas en arrière, comme par reflex. Cette fille avait intérêt à ne pas trop réagir de cette façon avec elle. Ce genre de personne, Asa ne les supportait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Wahrheit Sanru
JE SUIS Wahrheit Sanru
Maître du Feu
Maître du Feu
En savoir plus
MessageSujet: Re: ♠ Too Slow... [Libre]   ♠ Too Slow... [Libre] EmptyLun 25 Juin - 13:08

Wahrheit était intriguée, attirée par la jeune femme… Déjà, elle était une firebender, c’était déjà quelque chose en soit qui lui plaisait. Après, elle semblait plutôt bien maîtriser, très bien maîtriser même cet élément. Elle n’avait noté que quelques défauts mais… On mettra ça sur le compte de son perfectionnisme. Oui, la petite blonde semblait plutôt flemmarde et nonchalante, plus que bosseuse : or, lors de ses entraînements, elle s’y mettait à fond.
Elle n’avait pas eu une enfance facile, alors peut être que quelque part, c’en était la cause… Peut être, tout cela n’est que suppositions et " à priori". Mais oui, elle avait souffert pour en arriver à où elle en est à présent, il ne fallait pas croire que la maîtrise et le pouvoir n’étaient pas venus seuls.

Toujours est-il qu’elle était là, face à la demoiselle, souriant doucement, sans avoir pourtant cet air supérieur et méchant qu’elle pouvait parfois avoir : non, non, là, pas du tout. Attendant la réponse, elle leva doucement la main devant elle, faisant apparaitre une légère flamme, une petite boule de feu qu’elle fit tourner dans ses doigts, comme un crayon.

" Asa. "

Clair, court, net et précis : dans le genre réponse, on ne fait pas mieux. Elle ne lui retourna pas la question, renseignant ainsi Wahrheit sans le vouloir sur sa personnalité, sa façon d’être, et surtout d’appréhender les autres, en l’occurrence, la firebender. Un sourire un peu plus grand étira ses lèvres, alors qu’elle penchait légèrement la tête en avant, laissant sa main quitter sa hanche, son bras longeant son corps à nouveau.

" Je t’ai jamais vu par ici, pourtant je connais pas mal de monde, surtout du côté des firebender. Nouvelle ? "

Rhei’ n’avait absolument aucun ressenti à son égard, sauf qu’elle l’appréciait un peu, mais ça ne semblait pas franchement réciproque. C’est pour ça qu’elle avait tenté de se mettre en retrait : elle était comme ça de nature, alors c’était quand même difficile pour elle. Doucement, elle baissa les yeux vers sa main, où la flamme continuait de courir, de slalomer entre ses doigts dans sa moindre difficulté. La faisant sauter en l’air, elle l’écrasa dans sa main quand elle retomba, l’éteignant alors sur le coup.

" Je disais donc, t’as un bon niveau… très bon même, mais tu as encore quelques petits trucs à régler "

Revenir en haut Aller en bas
Asa Kasai
JE SUIS Asa Kasai
Maître du Feu
Maître du Feu
En savoir plus
MessageSujet: Re: ♠ Too Slow... [Libre]   ♠ Too Slow... [Libre] EmptyJeu 28 Juin - 20:32

L'inconnue se mit à sourire. Pourquoi? Asa avait dit quelque chose de drôle? La blondinette se pencha légèrement en avant.

" Je t’ai jamais vu par ici, pourtant je connais pas mal de monde, surtout du côté des firebender. Nouvelle ? "

Oui, c'est normal qu'elle ne l'avait jamais vu dans le coin puisqu'elle venait juste de revenir en ville! Mais cette jeune fille semblait vouloir sympathiser. Bien qu'à en juger au premier coup d'oeil, l'inconnue semblait avoir un caractère exécrable, la rouquine continua de l'écouter en silence, espérant se tromper sur elle. C'est à ce moment que les yeux de la firebender se posèrent sur la main de l'inconnue. Elle ne fut pas surprise d'y voir tourbillonner une petite flamme. Tiens? Ça, elle ne l'avait pas remarquer... Au moins, cela confirmait que la blondinette était une firebender, tout comme elle. Elle releva les yeux pour regarder l'inconnue de face, sans porter plus d'attention sur sa flamme.

" Je disais donc, t’as un bon niveau… très bon même, mais tu as encore quelques petits trucs à régler "

Le regard de la rouquine s’illumina. Est-ce qu'elle était en train de lui proposer un entraînement? Instinctivement, elle fit un petit pas en avant, mais se reprit aussitôt. C'était encore pour elle, une inconnue qu'elle avait faillit tuer! Qu'est-ce qui lui prouvait que la blondinette ne cherchait pas une excuse pour se venger et lui rendre la pareille en la tabassant? Malgré tout, Asa adopta une réaction plus calme, moins méfiante. Et puis, était-elle vraiment plus expérimenté qu'elle? Il faut avouer qu'Asa ne connaissait rien de la matière "spiritualité" de la maîtrise du feu... peut-être que l'inconnue avait eu un véritable maître? Enfin... il n'y a qu'une façon de le savoir! Mais chaque chose en son temps.

" Alors, tu est une firebender. Avant d'aller plus loin, commence donc par me dire ton nom! "
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS Contenu sponsorisé
En savoir plus
MessageSujet: Re: ♠ Too Slow... [Libre]   ♠ Too Slow... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Too Slow... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♠ Nothing gonna harm you... [libre]
» ♠ Someone in this giant city...? [ libre ♠ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Korra :: Republic City :: Parc de Republic City-