La légende de Korra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♠ Nothing gonna harm you... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wahrheit Sanru
JE SUIS Wahrheit Sanru
Maître du Feu
Maître du Feu
En savoir plus
MessageSujet: ♠ Nothing gonna harm you... [libre]   ♠ Nothing gonna harm you... [libre] EmptyVen 22 Juin - 19:22

La nuit commençait doucement à tomber sur la ville… C’était l’un des plus beaux moments : le moment où le ciel s’assombrit, passe du bleu clair au plus foncé. Le soleil, éclairant encore la ville de ses rayons adoucis, donnait au ciel une teinte orangée/rose, pareil pour les nuages. Nuages ? Il n’y en avait que très peu, ce serait une très belle nue, claire et douce.
Wahrheit était sur l’île du mémorial, érigé il y a de ça maintenant plusieurs années, pas les firebender, ce qu’elle était aujourd’hui. Sur les lieux, il y avait encore plusieurs personne, aux pieds de la statue d’Aang, en train de prier, lui rendre hommage, l’honorer. Si on veut cette scène ressemblait assez à ce qu’on peut voir dans les églises : des croyants, assis ou a genoux, allumant des sortes de cierges, les yeux clos, les lèvres remuant doucement alors qu’on n’entendait à peine leur murmure.

Doucement, la jeune femme les observa, pour une fois bien silencieuse et respectueuse : ici était un lieu de paix, de repos et de deuil. Wahrheit se mit à marcher toute seule, se déplaçant pour quitter ceux qui priaient face à la statue : l’île n’était pas immense, mais assez pour disparaître de la vue des pèlerins, aller dans le dos de cette statue d’Aang. Là, là vue était plus que superbe : s’asseyant dans l’herbe, la firebender posa ses bras en arrière, observant le soleil se coucher sur l’océan, presque face à elle. Le vent venait agiter ses cheveux, alors qu’elle soufflait calmement ; cette île semblait presque magique, tellement on se sentait calme et en paix ici.
Pour Rhei’, elle se montrait rarement si posée dans un lieu public, mais là… Toute cette ambiance la reposait, elle en profitait donc.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Shizu
JE SUIS Kaori Shizu
Maître du Feu
Maître du Feu
En savoir plus
MessageSujet: Re: ♠ Nothing gonna harm you... [libre]   ♠ Nothing gonna harm you... [libre] EmptyDim 2 Sep - 14:45

Ça faisait aujourd'hui dix jours que j'étais arrivée à Republic City et jusqu'à maintenant, aucune trace de ma mère. Ahhh....si seulement...J'avais fouillé le moindre recoin de cette gigantesque ville, j'ai vérifié chaque commerce un à un pour voir si ma mère s'y trouvait mais sans succès. Qu'est ce qui me reste à faire ? Rester sur l'île Mémorial sans doute ? Je ne voulais plus aller dormir dans le parc, c'était trop dangereux d'après moi. Alors j'allais surement passer la nuit à vieller au pied de la statue de Aang, je sais que son esprit est là...et qu'il veillera sur moi. Le soleil était sur le point de se coucher. Il y avait des dizaines de personnes qui priaient au pied de sa statue. J'aurais bien voulu prendre le soin de fermer les yeux et prendre un moment de réflexion mais j'avais le moral à zéro. Ma mère était en fait la seule famille qui me restait, je sais pas ce que j'ferai si je ne la verrai plus de toute ma vie. J'en fait des cauchemars à chaque nuit. J'étais aussi jalouse de Aang. Il était partit de rien et il y a put bâtir une famille, un grand cercle d'amis, bâtir cette immense ville. Moi j'ai qu'un simple dojo dans la capitale de la nation du feu dont on m'a donné l'héritage, j'peux bien accepter mais....qui voudra bien s'en occuper avec moi ? J'avais pas d'amis...enfin....personne sur qui compter. Je pouvais aussi voir le stade de pro-bending au loin, ma mère m'en avait souvent parlé. J'aurais aimé faire partit d'une équipe. Bref....

J'ai pris mes sacs avec lequel je transportais mes affaires et je me suis assise au pied de la statue. J'attendais que le soleil se couche complètement avant de me coucher mais une fille au cheveux blond me bloquait la vue de ce fabuleux couché de soleil. N'ayant pas envie de me lever et j'me suis écriée d'un ton moqueur.


- Ôte toi de mon soleil !

J'me suis mise à rire tout doucement, espérant que la fille ne l'avait pas mal pris.

[ court mais j'y vais graduellement :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://korra.forumactif.com
 

♠ Nothing gonna harm you... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♠ Too Slow... [Libre]
» ♠ Someone in this giant city...? [ libre ♠ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Korra :: Republic City :: Île Mémorial de Aang-