La légende de Korra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Pour ceux qui ont aimé Fatal Frame...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asa Kasai
JE SUIS Asa Kasai
Maître du Feu
Maître du Feu
En savoir plus
MessageSujet: Pour ceux qui ont aimé Fatal Frame...   Pour ceux qui ont aimé Fatal Frame... EmptyDim 1 Juil - 12:56

...Vous allez adorer Spirit Camera




Contexte
Navigation
Vous avez peut-être entendu parler du village de Shutsubotsu. Ce petit village paisible du Japon situé près des montagnes, entouré par la forêt. Un endroit idéal pour des vacances, au milieu de la nature, à quelques kilomètres seulement de la grande ville, mais assez isolé pour changer d’air. Les gens sont accueillants, les commerces sont agréables. On y mène une vie sereine et tranquille.

Si vous n’avez pas entendu parler de Shutsubotsu pour son potentiel touristique, alors c’est peut-être que vous avez entendu parler de cette légende qui entoure le village. Il y a plus de 100 ans, un homme, M. Sashiro, s’est retiré dans ce village à sa retraite pour se consacrer pleinement à sa passion, la photographie. On dit qu’il a fabriqué plus d’une centaine d’appareils photo durant son séjour à Shutsubotsu avant de mourir.
Quel intérêt ? Eh bien, ce ne sont pas des appareils ordinaires. On dit qu’ils sont capables de faire ressurgir le passé du village. Regardez au travers, et vous verrez le village tel qu’il était avant. Mais plus passionnant encore, vous y verrez d’anciens habitants. Des esprits, condamnés à rester parmi les vivants sans leur enveloppe charnelle, car ils ont succombé trop souvent à leurs péchés.

Êtes-vous le possesseur d’une de ces caméras ? Ou bien un fantôme revenu parmi les vivants ? A moins que vous ne soyez qu’un simple habitant du village. A vous de choisir.

Statistiques
Le Staff
Statistiques du 26/07/12

Aujourd’hui, le forum comporte 5 membres ! A Shutsubotsu, il y a 0 humains pour prendre en photos 2 esprits paisibles, et 1 maléfique. Autour de ce beau monde s'agite 0 villageois.







Le forum a subit une remise en route et une modification du contexte. Même si il n'a pas beaucoup de membre... quelques fans de frissons peuvent venir remplir un peu plus les statistiques? Smile

Le contexte du forum à été modifier de celui du jeu pour l'adapter à un RPG sombre et mystérieux... Qui serai-vous? Ou plutôt... Que serai-vous?
Oserai-vous mettre les pieds à Shutsubotsu?


Bouton du Fofo ♥:


Dernière édition par Asa Kasai le Mer 8 Aoû - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asa Kasai
JE SUIS Asa Kasai
Maître du Feu
Maître du Feu
En savoir plus
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont aimé Fatal Frame...   Pour ceux qui ont aimé Fatal Frame... EmptyMer 8 Aoû - 12:07

Pardonnez mon double post mais... Ça fait 300 millions d'années que j'ai posté une demande et y'a jamais eu de réponse... Je sais pas si c'est accepté ou refusé...

Enfin bon... c'est juste pour signaler que le post est pas mort...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Shizu
JE SUIS Kaori Shizu
Maître du Feu
Maître du Feu
En savoir plus
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont aimé Fatal Frame...   Pour ceux qui ont aimé Fatal Frame... EmptyVen 17 Aoû - 13:21

Excuse moi ~

Je mettrai un lien vers ton fow sur la page d'acceuil ici. Par contre je ne prendrai pas le bouton de ton fow, j'en ferai un avec la bannière ~
Revenir en haut Aller en bas
https://korra.forumactif.com
Asa Kasai
JE SUIS Asa Kasai
Maître du Feu
Maître du Feu
En savoir plus
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont aimé Fatal Frame...   Pour ceux qui ont aimé Fatal Frame... EmptyVen 17 Aoû - 16:05

Merci! C'était pas mal un peu beaucoup long! x)
C'est gentil d'accepter la demande! Very Happy
Là il reste plus qu'à trouver comment mettre le bouton de ce fow dans nos partenaires...

Je suis pas codeuse! Vas falloir que je demande à mon ami...
Et mon ami est pas actif. Ça viendra quand l'école sera recommencé...

Anyway, merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Shizu
JE SUIS Kaori Shizu
Maître du Feu
Maître du Feu
En savoir plus
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont aimé Fatal Frame...   Pour ceux qui ont aimé Fatal Frame... EmptyVen 17 Aoû - 16:06

Ce n'est pas grave ~
Ça peut attendre .o.
Revenir en haut Aller en bas
https://korra.forumactif.com
Asa Kasai
JE SUIS Asa Kasai
Maître du Feu
Maître du Feu
En savoir plus
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont aimé Fatal Frame...   Pour ceux qui ont aimé Fatal Frame... EmptyVen 17 Aoû - 16:09

Très bien. Je vais faire vite...
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS Contenu sponsorisé
En savoir plus
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont aimé Fatal Frame...   Pour ceux qui ont aimé Fatal Frame... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour ceux qui ont aimé Fatal Frame...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trombi pour tous /o/
» J'ai un lien pour les français malentendant anglais ~
» Rien n'arrive par hasard, c'est pour ça que vous allez cliquez ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Korra :: Intro :: Partenariats-