La légende de Korra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rien n'arrive par hasard, c'est pour ça que vous allez cliquez ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kerya Pierce
JE SUIS Kerya Pierce
Maître de l'Eau
Maître de l'Eau
En savoir plus
MessageSujet: Rien n'arrive par hasard, c'est pour ça que vous allez cliquez ici   Rien n'arrive par hasard, c'est pour ça que vous allez cliquez ici EmptyDim 1 Juil - 13:23

Coucou tout le monde,
Bon, vu où je poste ce message, vous savez ce que je vais vous dire, mais je vais le dire quand même (enfin, l'écrire)
Voilà, je cherche un ou une camarade de RP parce que... c'est comme ça, c'est les vacances et donc j'ai du temps.
Merci d'avance à ceux qui me répondront (et aussi à ceux qui ne le feront pas)
Revenir en haut Aller en bas
Ishiko Kasai
JE SUIS Ishiko Kasai
Maître de la Terre
Maître de la Terre
En savoir plus
MessageSujet: Re: Rien n'arrive par hasard, c'est pour ça que vous allez cliquez ici   Rien n'arrive par hasard, c'est pour ça que vous allez cliquez ici EmptyLun 2 Juil - 10:49

Moi je veux bien rp avec toi!

De rien ♥ o/
Revenir en haut Aller en bas
Kerya Pierce
JE SUIS Kerya Pierce
Maître de l'Eau
Maître de l'Eau
En savoir plus
MessageSujet: Re: Rien n'arrive par hasard, c'est pour ça que vous allez cliquez ici   Rien n'arrive par hasard, c'est pour ça que vous allez cliquez ici EmptyLun 2 Juil - 14:27

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!! *Se prosterne devant Ishiko*
Tu veux que je commence?
Revenir en haut Aller en bas
Asa Kasai
JE SUIS Asa Kasai
Maître du Feu
Maître du Feu
En savoir plus
MessageSujet: Re: Rien n'arrive par hasard, c'est pour ça que vous allez cliquez ici   Rien n'arrive par hasard, c'est pour ça que vous allez cliquez ici EmptyLun 2 Juil - 17:50

*Défonce la porte* UN INSTANT!
Je peux m'incruster?
Revenir en haut Aller en bas
Kerya Pierce
JE SUIS Kerya Pierce
Maître de l'Eau
Maître de l'Eau
En savoir plus
MessageSujet: Re: Rien n'arrive par hasard, c'est pour ça que vous allez cliquez ici   Rien n'arrive par hasard, c'est pour ça que vous allez cliquez ici EmptyMar 3 Juil - 5:58

Moi ça ne me dérange pas

Mais je repose ma question. Qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Ishiko Kasai
JE SUIS Ishiko Kasai
Maître de la Terre
Maître de la Terre
En savoir plus
MessageSujet: Re: Rien n'arrive par hasard, c'est pour ça que vous allez cliquez ici   Rien n'arrive par hasard, c'est pour ça que vous allez cliquez ici EmptyMar 3 Juil - 11:55

Toi. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kerya Pierce
JE SUIS Kerya Pierce
Maître de l'Eau
Maître de l'Eau
En savoir plus
MessageSujet: Re: Rien n'arrive par hasard, c'est pour ça que vous allez cliquez ici   Rien n'arrive par hasard, c'est pour ça que vous allez cliquez ici EmptyMar 3 Juil - 13:52

Ok Wink
J'essai de le faire avant ce soir. Une préférence pour l'endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Asa Kasai
JE SUIS Asa Kasai
Maître du Feu
Maître du Feu
En savoir plus
MessageSujet: Re: Rien n'arrive par hasard, c'est pour ça que vous allez cliquez ici   Rien n'arrive par hasard, c'est pour ça que vous allez cliquez ici EmptyMar 3 Juil - 18:55

Moi ça me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kerya Pierce
JE SUIS Kerya Pierce
Maître de l'Eau
Maître de l'Eau
En savoir plus
MessageSujet: Re: Rien n'arrive par hasard, c'est pour ça que vous allez cliquez ici   Rien n'arrive par hasard, c'est pour ça que vous allez cliquez ici EmptyMer 4 Juil - 6:59

Revenir en haut Aller en bas
Kerya Pierce
JE SUIS Kerya Pierce
Maître de l'Eau
Maître de l'Eau
En savoir plus
MessageSujet: Re: Rien n'arrive par hasard, c'est pour ça que vous allez cliquez ici   Rien n'arrive par hasard, c'est pour ça que vous allez cliquez ici EmptyMer 4 Juil - 16:56

Désolée pour le double post mais il fallait que vous lisiez ce message et je ne voulais pas le faire dans le rp
Je suis désolée pour l'ordre, j'avais pas compris, je pensais que c'était selon qui pouvais répondre en premier. Donc je laisse le prochain tour à Ishiko mais du coup si ça vous dérange pas l'ordre serait mieux en Asa, Ishiko et moi.
Encore désolée pour ma boulette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishiko Kasai
JE SUIS Ishiko Kasai
Maître de la Terre
Maître de la Terre
En savoir plus
MessageSujet: Re: Rien n'arrive par hasard, c'est pour ça que vous allez cliquez ici   Rien n'arrive par hasard, c'est pour ça que vous allez cliquez ici EmptyMer 4 Juil - 23:31

Hoo c'est pas grave, l'erreur est humaine! ^^ Personne t'en veux. :3
Revenir en haut Aller en bas
Kerya Pierce
JE SUIS Kerya Pierce
Maître de l'Eau
Maître de l'Eau
En savoir plus
MessageSujet: Re: Rien n'arrive par hasard, c'est pour ça que vous allez cliquez ici   Rien n'arrive par hasard, c'est pour ça que vous allez cliquez ici EmptyLun 23 Juil - 12:29

Bonjour,
Je suis désolée mais j'ai eu un problème avec mon ordinateur et il est cassé.
Je pense donc qu'il vaudrait mieux que vous continuiez le rp sans moi puisque je ne l'aurais pas avant la fin du moi d’août. Je peux éventuellement emprunté celui de mon père, mais il n'aime pas trop ça donc je ne pourrais pas venir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiko Kasai
JE SUIS Ishiko Kasai
Maître de la Terre
Maître de la Terre
En savoir plus
MessageSujet: Re: Rien n'arrive par hasard, c'est pour ça que vous allez cliquez ici   Rien n'arrive par hasard, c'est pour ça que vous allez cliquez ici EmptyLun 23 Juil - 17:20

Non, moi je préfère attendre que ton ordinateur soit réparé. ^^ Sinon, ça ferait bizarre. o_o
Revenir en haut Aller en bas
Kerya Pierce
JE SUIS Kerya Pierce
Maître de l'Eau
Maître de l'Eau
En savoir plus
MessageSujet: Re: Rien n'arrive par hasard, c'est pour ça que vous allez cliquez ici   Rien n'arrive par hasard, c'est pour ça que vous allez cliquez ici EmptyVen 27 Juil - 19:29

D'accord mais ça risque d'être long
Revenir en haut Aller en bas
Ishiko Kasai
JE SUIS Ishiko Kasai
Maître de la Terre
Maître de la Terre
En savoir plus
MessageSujet: Re: Rien n'arrive par hasard, c'est pour ça que vous allez cliquez ici   Rien n'arrive par hasard, c'est pour ça que vous allez cliquez ici EmptyMer 1 Aoû - 12:29

Ce n'est pas grave. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asa Kasai
JE SUIS Asa Kasai
Maître du Feu
Maître du Feu
En savoir plus
MessageSujet: Re: Rien n'arrive par hasard, c'est pour ça que vous allez cliquez ici   Rien n'arrive par hasard, c'est pour ça que vous allez cliquez ici EmptyMer 1 Aoû - 17:22

On attend! o/
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS Contenu sponsorisé
En savoir plus
MessageSujet: Re: Rien n'arrive par hasard, c'est pour ça que vous allez cliquez ici   Rien n'arrive par hasard, c'est pour ça que vous allez cliquez ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien n'arrive par hasard, c'est pour ça que vous allez cliquez ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trombi pour tous /o/
» J'ai un lien pour les français malentendant anglais ~
» Pour ceux qui ont aimé Fatal Frame...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Korra :: Anti Post :: Demande de rp-