La légende de Korra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Présentation d'Asa Kasai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asa Kasai
JE SUIS Asa Kasai
Maître du Feu
Maître du Feu
En savoir plus
MessageSujet: Présentation d'Asa Kasai   Présentation d'Asa Kasai EmptyDim 10 Juin - 18:02


Asa Kasai
Présentation d'Asa Kasai Asasa_10

à propos de toi

Play with the fire...


— :: NOM • Kasai
— :: PRÉNOM • Asa
— :: SURNOMS • Ne m'en donne pas... c'est mieux pour toi.
— :: ÂGE • 15 ans
— :: ORIENTATION • Hetero.
— :: SEXE • F.
— :: TYPE • Maître du feu!
— :: CLASSE • Élève. Et oui, J'ai encore besoin d'entraînement...

✖ Ton Physique
.

Asa à les cheveux roux... enfin roux. C'est peu dire. Ils sont plutôt flamboyants! Longs et toujours ébouriffés. Faites attention, ces petits débris blancs se trouvant sur ses cheveux ici et là ne sont pas des péllicules. Ils sont là naturellement, et Asa ne s'est jamais demandé ce qu'ils faisaient là. Ses yeux sont d'un bleu très clairs. Ont pourrait croire qu'ils brillent. Bien sûr, ça n'est pas le cas. Certain disent de ses yeux qu'ils sont de glace. Son taint est très pale. Comme si le soleil ne voulait pas la bronzer... Depuis toujours, Asa à les mains gelée. Qu'elle se les frottent, qu'elle se les couvres, qu'elle souffle son haleine dessus, rien ne les réchauffe, sauf le feu. En effet. Quand elle manie le feu, Asa à les mains brulantes. En ce qui concerne sa taille, elle n'est pas plus grande ou plus petite que les autres filles de son age. Et elle à un poids plume! Mais, comme le dit le dicton, "Il ne faut jamais se fier aux apparences!". Au fond, Asa a une force plutôt surprenante...


✖ Ton Caractère
.

Cette fille n'a pas de patience. Le moindre petit geste offuscant ou la moindre petite insulte est suffisant pour lui mettre les nerfs à vif. "Ne joue pas avec le feu avec moi, c'est pas une bonne idée." Asa est très colérique. Si par malheur, une quelconque personne se montre trop arrogant à son goût, cette personne affrontera le terrible regard de Asa, et sans aucun doute, son poing dans la face. Mais Asa n'est pas un monstre. Elle sais se montrer amicale. Quand on lui parle normalement, il n'y a aucune chance qu'elle vous montre les crocs. D'ordinaire, Asa ne se laisse pas marcher dessus et agit de façon très protectrice. Elle sera toujours là pour ses amis. Dans leur peine, dans leur joie... il n'y a pas plus loyale qu'elle. Mais même si elle fait sa dure, Asa n'est pas insensible. Elle encaisse encore et encore, mais à un moment donné, elle craque. Quand cela arrive, elle est inconsolable. Au final, cette célèbre phrase, "ne pas jouer avec le feu" la représente plutôt bien...

✖ Ton Histoire
.


Légende de couleur:
This: Harri (Père)
This: Sophie (Mère)
This: Ishiko
This: Asa
This: Directrice

On se bagarre, on se chamaille, mais pour faire des conneries, on es toujours d'accord!

"Ah, la vie entre soeur, parsemée de disputes pour des broutilles, mais aussi de bons moment à rire aux larmes de nos blagues hilarantes faites aux autres! Les bagarres entre soeurs, il n'y a rien de plus violent. Dans la cour d'école, à Republic City, deux petites filles, pas plus de six ans, se bagarraient. Crêpage de chignons, tirage de cheveux, traitage de noms, cris stridents, larmes. Tout autour d'elles, des élèves se regroupaient pour voir qui serait la grande gagnante. Mais la majorité de l'école, gamins péteux à ados boutonneux, tous (à part ceux qui regardaient les autres fillettes à l'autre bout de la cour d'école) poussaient des cris de stupeur en voyant les flammes jaillir puis les crevasses se former. Il fallu une heure avant que le premier éclat de rire retentisse. Voilà, Asa et Ishiko s'étaient réconciliées. La raison de cette dispute ravageuse? L'une des deux soeurs avait dit une connerie et ça avait choquée l'autre. Comment ça s'est finis? Eh bien, puisque les surveillants ne pouvaient rien faire, il fallu l'intervention des deux parents pour stopper les assauts. C'était lorsque l'une des petites filles s'écrasa le nez contre une plaque de pierre sortie du sol (crée par le papa) que le premier éclat de rire s'est fait entendre, provoquant un soupire de soulagement à la direction. La conséquence? Rencontre avec la directrice!"

- Les dégâts provoqués sont très importants et les réparations seront très coûteuses!
- Je suis sincèrement désolée madame... je vous promet, nos filles ne recommenceront plus jamais.

Asa entendit sa soeur échapper un petit rire. Elle tourna la tête pour voir ce qui faisait rire sa soeur. Asa comprit que c'était tout simplement le visage de la directrice. Cette vieille femme plutôt grosse, des cheveux immaculés coiffés en chignon, avec ses vieux vêtements quétaines et ses lunettes au bout du nez... son expression de colère ne rassurait pas du tout la rouquine. Elle donna une petite tape derrière la tête de sa soeur pour l'obliger à rester sérieuse. Celle-ci réagit avec u soupir qui énerva au plus haut point Asa, mais elle garda son calme en se disant qu'elle lui réglera son compte plus tard.

- Comme il sagit de... "l'oeuvre" de vos filles, la facture (salée, je vous préviens) vous revient. Je juge ceci tout-à-fait équitable, vu l'état de la cour d'école!
- Vous savez, je peux très bien tout arranger... mais il faut que je vous parle en privé pour ça... Asa, Ishiko, sortez du bureau s'il-vous-plaît.

***


- Asa, la prochaine fois, essaie de garder ton calme. Je ne sais pas qui à commencer cette querelle ridicule, mais j'estime que vous êtes assez grandes pour régler tout ça comme des adultes.
- Comme toi et papa quand vous vous chicanez?
- Oui... si on veux.
- Mais avoue que je lui ais mit la pâté!
- Mmmmh... et si je t’apprenais à mettre la pâte encore plus fort?
- Oh oui! Comme ça je pourrai tuer Ishiko!
- Ne dit pas de bêtise! Tu te servira de cela seulement pour te défendre! Le feu, c'est la destruction! Il ne faut pas jouer avec!

Un an passa et ce fut le divorce. Asa ne comprenait pas le pourquoi de cet évènement mais, en y réfléchissant de plus près, elle se rappela que ses parents avaient quelques problèmes d'argent et qu'ils étaient endettés jusqu'en haut de la tête. Elle conclut que tout était de sa faute. Si elle n'avait pas réduit en bouillie cette satanée cours d'école, jamais tout cela ne serait arrivé! Or, il fallu que chacun des parents rentre dans son pays natal: Sophie, dans son pays, l'empire du feu et Harri, dans son pays, le royaume de la terre. Le voyage se faisait par deux bateaux différents et le premier à partir était celui qu'attendaient Ishiko et Harri. Lorsqu'il était temps de s'en aller, les deux soeur âgée de 7 ans se firent un câlin d'au revoir, puisque la petite Okay' devait s'en aller avec son père, vu sa maîtrise de la terre. Pendant cet adieu adorable, Ishi' dit à sa soeur:

- N'oublie pas, on as un compte à régler.
- Oui! On se reverra, tu va voir.

La rouquine finit sa phrase juste à temps car il était plus que temps pour sa soeur d'aller dans le bateau. Juste avant d'entrer dedans, la fillette envoya la main à sa maman et à sa soeur. Asa, elle, envoya la main à Okay' et à son père, qu'elle ne reverra peut-être jamais.

- 5 ans plus tard -
Le temps passait trop vite. Asa avait déjà 12 ans et sa maîtrise du feu s'améliorait de jour en jour grâce aux prestigieux cours de sa mère. Celle-ci avait interdit sa fille de retourner à l'école puisque cela pourrait fort bien l'endetter encore plus que l'autre fois avec Harri. Et Asa comprenait parfaitement. Du coup, c'est Sophie qui pratiquait chaque jour sévèrement la rouquine afin qu'elle se perfectionne. C'était simple, sa mère lui fixait un défi qu'elle devait réussir avant le coucher du soleil. Si elle n'avait toujours pas réussi, elle y passait la nuit. De toute façon, elle n'avait rien d'autre à faire. Avec ce genre d'entraînement, Asa a développer ses propres technique et a personnalisé sa maîtrise du feu. L'endroit où elles avaient déménagées elle et sa mère était un endroit calme et éloigné de la population du feu. En plein milieu d'une forêt. La maison se trouvait dans une grande clairière. Au milieu de cette clairière il y avait un cercle de terre et d'herbes séchées. Il est facile de deviner que c'est là qu' Asa s'entraîne chaque jours...

* * *

- Asa! Viens manger!

La jeune fille stoppa son geste de coup de pied, comme par reflex. Elle était à son terrain d'entraînement habituel. Asa resta dans cette position encore quelque secondes avant de comprendre la phrase de sa mère. Sans attendre plus longtemps, elle couru rejoindre sa mère dans la maison pour manger. Elle pénétra dans la demeure et alla s’asseoir à table. Sa mère l'y attendait. Au menu: Ragoût de boulette et petit pain à l'accompagnement. Les deux filles avaient commencer à manger quand Sophie décida de briser le silence avec une déclaration que Asa croyait qu'elle n’entendrait plus jamais.

- Je veux que l'ont retourne vivre à Republic City.
- ...

Asa ne brochait pas. Elle était sûre que c'était son imagination. Qu'est-ce que sa mère avait derrière la tête? Pourquoi sa mère avait décidé cela tout-à-coup, après 5 ans de vie paisible ici? La rouquine déposa sa fourchette dans son assiette et fixa sa mère un instant. Sophie regardait sa fille, attendant une réaction de sa part.

- ...Pourquoi?
- C'est simple, je m'ennuie ici. Loin de toute civilisation. Tu sais, moi je ne fait pas grand chose de mes journée! Et puis...

Sophie baissa les yeux en rougissant un peu.

- Et puis?.. Insista la jeune fille.
- Et puis je ne suis plus toute jeune...

La mère rougit d’avantage. C'est vrai qu'elle avait prit un coup de vieux. Et puis quoi? C'est normal de vieillir! De plus, retourner à Republic City était la meilleure solution pour retrouver sa soeur et lui montré ce qu'elle avait appris, qu'elle le veuille ou non. Elle avait encore un compte à régler. Puis pour couronner le tout, c'était une occasion en or de pouvoir s'améliorer encore plus dans sa maîtrise du feu.

- Ok.

Quelques jours plus tard, les valises étaient déjà faites, les boîtes aussi. Asa était prête à retrouver Ishiko et à lui faire sa fête. Prochain arrêt, Republic City!


Dernière édition par Asa Kasai le Mar 19 Juin - 18:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Shizu
JE SUIS Kaori Shizu
Maître du Feu
Maître du Feu
En savoir plus
MessageSujet: Re: Présentation d'Asa Kasai   Présentation d'Asa Kasai EmptyDim 10 Juin - 22:23

Bienvenue à toi ~ Le forum est un peu lent en ce moment mais j'espère le rendre un peu plus actif .o.
Revenir en haut Aller en bas
https://korra.forumactif.com
Asa Kasai
JE SUIS Asa Kasai
Maître du Feu
Maître du Feu
En savoir plus
MessageSujet: Re: Présentation d'Asa Kasai   Présentation d'Asa Kasai EmptyMer 13 Juin - 13:43

Merci! Je préviendrai quand j'aurai fini ma présentation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Shizu
JE SUIS Kaori Shizu
Maître du Feu
Maître du Feu
En savoir plus
MessageSujet: Re: Présentation d'Asa Kasai   Présentation d'Asa Kasai EmptyMer 13 Juin - 13:54

D'accord, prend ton temps ~
Revenir en haut Aller en bas
https://korra.forumactif.com
Asa Kasai
JE SUIS Asa Kasai
Maître du Feu
Maître du Feu
En savoir plus
MessageSujet: Re: Présentation d'Asa Kasai   Présentation d'Asa Kasai EmptyMar 19 Juin - 18:03

C'est bon j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Wahrheit Sanru
JE SUIS Wahrheit Sanru
Maître du Feu
Maître du Feu
En savoir plus
MessageSujet: Re: Présentation d'Asa Kasai   Présentation d'Asa Kasai EmptyMar 19 Juin - 19:07


Bienvenue sur Legend of Korra !
Les frangines seront-elles réunies °w°. Où l'une d'elle mourra avant, muahahahaha /POUTRE/

Je t’annonce que ton personnage est officiellement Validé.
Je te conseille de passer dès maintenant du côté du Listing des Avatars, pour recenser l’avatar que tu utilises, histoire qu’il n’y ait aucun soucis. Si tu as la moindre question ou le moindre problème, n’hésite pas à poser ta question ici : Aide et Suggestions, ou alors, à t’adresser à l’un des Admins ♥.

Après, à toi de voir si tu veux nous faire un petit Book ~ de ton personnage, ou quelque chose du genre ♥

Amuse toi bien parmi nous mon p’tit chou \o/

Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS Contenu sponsorisé
En savoir plus
MessageSujet: Re: Présentation d'Asa Kasai   Présentation d'Asa Kasai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Asa Kasai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Révélation (PV:Asa Kasai, Ichigo Kasai, Kaori Shizu, Shun et autres)
» Ishiko Kasai
» Une rencontre...pas sans conséquences [Asa et Ishiko Kasai]
» Présentation du Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Korra :: Intro :: Fiche du Personnage :: Fiches validées-