La légende de Korra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ishiko Kasai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishiko Kasai
JE SUIS Ishiko Kasai
Maître de la Terre
Maître de la Terre
En savoir plus
MessageSujet: Ishiko Kasai   Ishiko Kasai EmptySam 16 Juin - 9:39


Ishiko Kasai
Ishiko Kasai VOTRE IMAGE

à propos de toi

So badass!


— :: NOM • Kasai
— :: PRÉNOM • Ishiko
— :: SURNOMS • Okay'. Non, pas ce okay, Okay.
— :: ÂGE • 16 ans
— :: ORIENTATION • Hétéro
— :: SEXE • F.
— :: TYPE • Maître de la terre.
— :: CLASSE • Encore un peu d'entraînement (bon, beaucoup) et je serai maître!

✖ Ton Physique
.


Ce qui frappe chez Okay', c'est sa beauté angélique. À la voir, on croirait la gentillesse incarnée. Il n'est pas rare de voir des gars lui tourner autour, comme des mouches autour d'une douce lumière... mais bien sûr, sa belle apparence en cache, des choses... Bref. Commençons par décrire son visage. Tout simplement parfait! Symétrique, illuminé par un sourire quasi-permanent, animé par de grand yeux marrons, brillant et expressif, embelli par sa fine bouche et son joli petit nez. Toute sa peau est douce et sans impuretés, bien qu'elle sois épaisse et dure à couper. Il faut bien, à fore de toujours frapper le sol. De taille normale, au poids gardé secret, Ishiko a tout ce qu'il faut là où il faut. Le mieux est qu'elle sait très bien se mettre en valeur. Les cheveux de Okay' son longs, doux et brillants. Ils lui tombent jusqu'au bas du dos, ils sont faciles à coiffer (très faciles) et dociles. Ishiko est une jolie brunette qui plaît à presque tout le monde.

Parlons maintenant de son style vestimentaire. C'est bien simple, elle n'en a pas. Pourquoi? C'est parce que tout lui va bien. Mettez-lui un kimono, une robe, t-shirt, blouse, jupe longue, courte, plissée voir jaune fluo, ajoutez-lui n'importe quel accessoires, étrangement, tout lui vas bien. Et si il advenait que sa tenue soit ridicule, elle trouvera presque toujours un moyen de la rendre classe ou sexy. Maintenant, pour contrôler la terre et la pierre, il en faut des muscles. Ishiko ne fait pas exception à la règle: elle est très forte! Vous savez comme c'est dur l'hiver de mettre une deuxième grosse boule de neige sur un bonhomme de neige? Appelez Okay' si vous avez la chance qu'elle accepte de vous aider, elle soulèvera votre grosse boule sans difficulté et la mettra sur votre bonhomme de neige! Ce n'est qu'un exemple... je ne pense pas qu'elle aurait aider ne serais-ce qu'un petit et mignon môme. Voilà, si j'ai oublier de mentionner quelque chose, j'imagine que vous le saurez tôt ou tard.

✖ Ton Caractère
.


Ishiko est en général, très gentille. Elle dit "bonjour", "merci" et parfois "s'il-vous-plaît". Elle raconte des blagues, est sociale, drôle et amusante, en plus d'avoir du charisme. Bien sûr, c'est plus facile pour manipuler les gens. La comédie aussi, c'est facile. Car malgré les apparences, Ishiko est mesquine, rusée comme un renard, intelligente et bon stratège... elle adore embêter les autres lorsqu'ils savent son vrai côté. Parfois froide, parfois fraîche comme une fleur, Ishiko est capable de bien vite changer de personnalité. Elle est très expressive et ses émotions son facilement discernables. Aussi, faites bien attention à ne pas la fâcher parce que la colère avec elle... vaux mieux éviter. Qui sait ce qu'elle pourrait faire? Vous frapper? Vous rouler une pelle? Ne rien faire du tout pour prendre le temps de créer des plans de vengeance?

Mais la jeune fille n'est pas comme ça avec tout le monde. Sa comédie peux bien devenir sincère si vous arrivez à bien la connaître, si vous finissez par savoir ce qu'elle aime, à savoir: l'alcool, embêter les gens mais aussi aider les petits animaux en les protégeant des méchants prédateurs... en leur brisant les os, bien sûr! Par contre, vous finirez aussi, à force de passer du temps avec elle, par vous rendre compte que Okay' est fan de la cuisine, bien qu'égoïste avec les autres. Surtout avec la bouffe! Finalement, à la toute fin de son "apprivoisement", vous pourrez enfin découvrir son petit coeur d'or. Avec les gens qui lui sont très cher, elle est protectrice, gentille, attentionnée. Sincère, le contraire de ce qu'elle est d'habitude! Mais une question persiste: comment savoir si elle est sincère ou non? Elle joue presque tout le temps la comédie! Si ce n'est pas ce qu'elle fait, elle est soit arrogante, soit gentille... mais encore: comment le savoir?

Pour mieux connaître Okay... vous devez savoir quel genre de personne elle déteste. Ishiko hais les gens qui se prennent pour les rois du monde, qui se plaignent pour peu, qui rient trop fort, qui sont maladroits, qui adorent sa cuisine, qui sont quêteur, qui la drague, elle déteste aussi ceux qui sont arrogants (bien qu'elle le soit elle-même), qui lui parle de manière hautaine, qui se croient plus fort qu'elle et tout un tas d'autres trucs. Ceux-là, ils sont bons pour la poubelle, comme elle se plaît à dire. Okay' les appelle les bad-chicken. Allez savoir pourquoi.

✖ Ton Histoire
.


On se bagarre, on se chamaille, mais pour faire des conneries, on es toujours d'accord!

"Ah, la vie entre soeur, parsemée de disputes pour des broutilles, mais aussi de bons moment à rire aux larmes de nos blagues hilarantes faites aux autres! Les bagarres entre soeurs, il n'y a rien de plus violent. Dans la cour d'école, à Republic City, deux petites filles, pas plus de six ans, se bagarraient. Crêpage de chignons, tirage de cheveux, traitage de noms, cris stridents, larmes. Tout autour d'elles, des élèves se regroupaient pour voir qui serait la grande gagnante. Mais la majorité de l'école, gamins péteux à ados boutonneux, tous (à part ceux qui regardaient les autres fillettes à l'autre bout de la cour d'école) poussaient des cris de stupeur en voyant les flammes jaillir puis les crevasses se former. Il fallu une heure avant que le premier éclat de rire retentisse. Voilà, Asa et Ishiko s'étaient réconciliées. La raison de cette dispute ravageuse? L'une des deux soeurs avait dit une connerie et ça avait choquée l'autre. Comment ça s'est finis? Eh bien, puisque les surveillants ne pouvaient rien faire, il fallu l'intervention des deux parents pour stopper les assauts. C'était lorsque l'une des petites filles s'écrasa le nez contre une plaque de pierre sortie du sol (crée par le papa) que le premier éclat de rire s'est fait entendre, provoquant un soupire de soulagement à la direction. La conséquence? Rencontre avec la directrice!"

- Les dégâts provoqués sont très importants et les réparations seront très coûteuses!
- Je suis sincèrement désolée madame... je vous promet, nos filles ne recommenceront plus jamais.

Ishiko eu un petit rire en entendant cette phrase. Encore insouciante, elle ne se rendait pas compte de la gravité version coût-réparation que ses crevasses impliquaient. Sa directrice, grassouillette, cheveux blancs ramenés vers l'arrière par un chignon, look de grand-mère, lunettes au bout du nez. Aucune crédibilité et son air joyeux causé par ses rides gâchait son visage rouge de colère. C'était drôle, c'était presque la même couleur que les cheveux de sa soeur, Asa! La fillette reçu une petite tape derrière la tête pour dire de se taire. Elle eu comme réaction enfantine de gonfler ses joues et de détourner le regard avec un petit air agacé pour montrer son mécontentement.

- Comme il sagit de... "l'oeuvre" de vos filles, la facture (salée, je vous préviens) vous revient. Je juge ceci tout-à-fait équitable, vu l'état de la cour d'école!
- Vous savez, je peux très bien tout arranger... mais il faut que je vous parle en privé pour ça... Asa, Ishiko, sortez du bureau s'il-vous-plaît.

***

- Réparations par-ci, réparations par-là, elle m'énerve votre directrice! Toujours un moyen pour nous filer une migraine!
- Papa, qu'est-ce qu'il va se passer maintenant que tu as enlever les trous dans la cour?
- Eh bien en premier, je vais t'apprendre à créer d'autre trous.
- Youpi!

Un an plus tard, le divorce. Pourquoi me direz-vous? Aucune idées, Okay' était trop jeune pour comprendre. Or, il fallu que chacun des parents rentre dans son pays natal: Sophie (la mère) dans son pays rouge du feu et Harri (le père) dans son pays vert de la terre. Le voyage se faisait par deux bateaux différents et le premier à partir était celui qu'attendaient Ishiko et Harri. Lorsqu'il était temps de s'en aller, les deux soeur âgée de 7 ans se firent un câlin d'au revoir, puisque la petite Okay' devait s'en aller avec son père, vu sa maîtrise de la terre. Pendant cet adieu adorable, Ishi' dit à sa soeur:

- N'oublie pas, on as un compte à régler.
- Oui! On se reverra, tu va voir.

La rouquine finit sa phrase juste à temps car il était plus que temps d'aller dans le bateau. Juste avant d'entrer dedans, la fillette envoya la main à sa maman et à sa soeur.

- 5 ans plus tard -
Ishiko était maintenant âgée de 11 ans. Elle s'était très vite habituée à sa nouvelle maison. Son père l'avait aidée à trouver un maître de la terre qui pourrait lui apprendre à contrôler cet élément. Ce type était plus théorique que pratique. Après son cours, la petite rentrait chez elle et racontait tout à son père qui faisait toujours le même manège à chaque fois. Il commençait par dire que ça avait beau être pratique de savoir comment trouer la terre avec ses mains, mais qu'il fallait au moins l'avoir fait une fois pour vraiment comprendre. Alors Harri (qui préférait le côté pratique de l'apprentissage) lui montrait comment faire et Ishiko devait faire pareil. Au final, le professeur devenait impressionné par les progrès mystérieux de son élève qui était la meilleure des trois mômes sous son aile.

Ces deux là, les deux autres élèves, Okay' adorait se servir d'eux. L'an passé, la jeune fille s'était rendue compte que manipuler les gens devenait trèèès pratique en cas d'urgence comme... par exemple, la fois où elle avait fait semblant d'être amoureuse d'un des petits gars qui du coup, faisait tout ce qu'elle voulait. Elle continue encore sa comédie. Ce jour là, elle était en cours en train d'écouter le professeur expliquer tel geste pour telle chose. L'habitude quoi. Puis il dit soudainement, contre toute attentes:

- Maintenant, il est enfin temps de mettre ce que vous avez appris en oeuvre!

L'un des gars, le plus jeune, se leva d'un bond avec l'air de dire "on peux enfin pratiquer?!" Celui-là, il s'appelait... Maxel. Ishi' avait toujours trouver qu'il avait un nom étrange. Puis l'autre gars (celui qui croyait Ishiko amoureuse de lui), Sam, se leva à son tour avec une lueur stupide de défi dans le regard (si ils se lèvent c'est parce qu'ils sont assis, hein). Il voulait impressionner sa douce en mettant une raclée à un plus jeune. Ishiko se leva à son tour et enleva la poussière sur ses vêtements d'un geste de la main.

- Alors, voici comment ça va marcher. J'avais dans l'idée de faire des mouvements et que vous les copiez, mais je vois que vous voulez vraiment vous défier... alors choisissez votre adversaire en le pointant du doigt.

Sam pointa Maxel du doigt. Celui-ci pointait Sam. Et Okay' pointait Sam. Celui-ci était surpris mais il se calma en voyant le sourire gentil et rassurant de sa bien-aimée. Le professeur conclu en mettant Sam contre Maxel pour The first battle. Bien sûr, il supervisait. Ishiko devait rester à côté de lui pour "essayer de prendre exemple sur eux". Et pour l'instant, elle s'ennuyait ferme. Même lorsque le combat commençait, l'inexpérimentation extrême des deux garçon la faisait sourire. Par exemple, lorsque Maxel frappait le sol pour sortir une roche du sol, il visait toujours trop à gauche et ratait sa cible. Et Sam n'était pas mieux, dès qu'il voulait créer une crevasse, il faisait sortir une roche du sol et le contraire se produisait aussi. Toutes ses erreurs car les mouvements qu'ils faisaient étaient un peu incorrect. Puis il se passa le truc fatal, la chose qui fit ressortir son vrai caractère à Okay'.

Ce qu'il se passa? Une petite roche se fit propulser vers la petite et échappa à l'oeil de lynx découragé du professeur. La petite roche alla directement frapper le front de Ishi' qui gémit. Comme elle avait déjà la peau dure, elle ne saignait pas mais... ça lui faisait mal! Le responsable? Maxel? Ou Sam? Personne n'eu le temps de réagir, Ishi frappa le sol avec son talon droit, ce qui créa deux petits murs non-droits. Elle en envoya un sur le plus vieux et un autre sur le plus jeune. Les deux se les prirent en pleines dents. Toujours en colère, elle rentra chez elle. Lorsqu'il appris ce qu'il s'était passé, Harri riait aux larmes en passant un linge mouillé sur le front de sa fille. Il avait deux raisons: pour lui la chose la plus facile à faire était de créer des murs au moins parfaitement droits. Et l'autre, la manière dont Ishiko avait battu les deux garçons. Finalement, il décida de continuer l'apprentissage de sa fille lui-même. Finis les cours! Maintenant c'était la pratique encore et encore.

Grâce aux bons conseils de son maître paternel, Okay' était presque devenue une earthbender confirmée 5 ans plus tard. Harri disait qu'il fallait maintenant qu'elle vole de ses propres ailes et qu'elle finisse tout ça d'elle-même, à force de pratiquer. Enfin un peu de liberté! Bon. Il fallait savoir que la jeune fille avait bien changer. Maintenant, elle se faisait croire gentille et douce avec tout le monde seulement pour avoir facilement une réponse à tout ses désirs. Ses talents d'actrice étaient plus que bons et tout le monde à part Harri gobaient ses bobards. Même à Republic City, là où elle et son père avaient re-déménagés pour changer d'air et "re-créer des liens avec la ville que nous connaissons si bien". Et puis, Ishiko avait bien l'intention de voir si sa soeur avait fait la même chose...


Légende des couleurs
This: Père, Harri
This: Mère, Sophie
This: Ishiko
This: Asa
This: Directrice
This: Prof earthbender


Dernière édition par Ishiko Kasai le Dim 17 Juin - 10:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wahrheit Sanru
JE SUIS Wahrheit Sanru
Maître du Feu
Maître du Feu
En savoir plus
MessageSujet: Re: Ishiko Kasai   Ishiko Kasai EmptySam 16 Juin - 13:18

Bienvenue Miss Ishi' ~

Aucun soucis jusque là, il manque la tite histoire, et surtout.... UN AVATARRRR J'veux voir sa bouille! Alors on " se sort les doigts du cul" ♥ et On met ça, allerhop hop hop \o\ /o/
Revenir en haut Aller en bas
Ishiko Kasai
JE SUIS Ishiko Kasai
Maître de la Terre
Maître de la Terre
En savoir plus
MessageSujet: Re: Ishiko Kasai   Ishiko Kasai EmptySam 16 Juin - 14:16

Oui j'attend que Kaori me fasse le joli vava et pour l'histoire, je dois en parler avec cette chère Asa! Merci du bienvenue! /o/ C'est motivant d'une certaine manière... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ishiko Kasai
JE SUIS Ishiko Kasai
Maître de la Terre
Maître de la Terre
En savoir plus
MessageSujet: Re: Ishiko Kasai   Ishiko Kasai EmptyDim 17 Juin - 10:36

Désolée du double-post, mais c'est pour prévenir que j'ai finis! /o/ Dites-le si il y a quelque chose qui cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Wahrheit Sanru
JE SUIS Wahrheit Sanru
Maître du Feu
Maître du Feu
En savoir plus
MessageSujet: Re: Ishiko Kasai   Ishiko Kasai EmptyDim 17 Juin - 19:10


Bienvenue sur Legend of Korra !
Et il est où mon avatar D: * va lui taper sur les doigts avec une règle en bois ! Vilaine fille ♦


Je t’annonce que ton personnage est officiellement Validé.
Je te conseille de passer dès maintenant du côté du Listing des Avatars, pour recenser l’avatar que tu utilises, histoire qu’il n’y ait aucun soucis. Si tu as la moindre question ou le moindre problème, n’hésite pas à poser ta question ici : Aide et Suggestions, ou alors, à t’adresser à l’un des Admins ♥.

Après, à toi de voir si tu veux nous faire un petit Book ~ de ton personnage, ou quelque chose du genre ♥

Amuse toi bien parmi nous mon p’tit chou \o/

Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS Contenu sponsorisé
En savoir plus
MessageSujet: Re: Ishiko Kasai   Ishiko Kasai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ishiko Kasai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre...pas sans conséquences [Asa et Ishiko Kasai]
» La Révélation (PV:Asa Kasai, Ichigo Kasai, Kaori Shizu, Shun et autres)
» Au milieu des Pandas (Feat Ishiko)
» Présentation d'Asa Kasai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Korra :: Intro :: Fiche du Personnage :: Fiches validées-