La légende de Korra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une rencontre...pas sans conséquences [Asa et Ishiko Kasai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kerya Pierce
JE SUIS Kerya Pierce
Maître de l'Eau
Maître de l'Eau
En savoir plus
MessageSujet: Une rencontre...pas sans conséquences [Asa et Ishiko Kasai]   Une rencontre...pas sans conséquences [Asa et Ishiko Kasai] EmptyMar 3 Juil - 17:37

Une rencontre...pas sans conséquences
Kerya
Ishiko Kasai
Asa Kasai
    C'était une belle matinée de printemps. Le soleil brillait dans le ciel, mais une légère brise soufflait, rendant la chaleur des rayons du soleil plus supportable. Il n'y avait pas grand monde dans le parque si bien qu'on pouvait entendre le vent murmurer dans les feuilles des grands arbres peuplant les allées du parc de Republic City. Au bout de l'allée, une fontaine magnifiquement décorée projetait des gerbes d'eau fraîche à ceux qui osait s'approcher trop près. C'était là qu'était assise Kerya. Seule. Elle ruminait.

    Elle venait d'arriver en ville et n'avait aucune idée d'où aller. Elle était presque à court d'argent et ne pourrais pas rester dans l'auberge où elle résidait plus d'une nuit ou deux. Elle cherchait désespéremment un moyen de gagner rapidement de l'argent ou un endroit pour vivre dans les prochaines semaines. En fait, elle ne savait pas quoi faire. Depuis qu'elle s'était enfuie du camp d'entrainement, elle avait eue pour seul objectif de rejoindre la ville sans se faire remarquer. Il semblait qu'elle ait réussie, mais elle n'avait jamais prévue ce qu'elle ferait une fois arrivée. Elle avait d'abord pensé à se rendre à l'école de maîtrise la plus proche afin de proposer ses services mais s'était ravisée. Elle n'avait aucune diplôme certifiant qu'elle était apte à enseigner la maîtrise de l'eau. En fait elle ne savait même pas qu'elle niveau elle avait. Elle n'avait jamais pu se comparer à un autre maître afin d'évaluer son niveau. Bref, elle n'avait aucune références. Elle avait donc décidée de chercher ailleurs.

    Elle s'était installée près de la fontaine, pensant que la présence d'une source d'eau pourrait l'aider à se concentrer et à une trouver une idée. Elle avait plongée sa main dans l'eau glacée et ce simple geste l'avait vivifié. Elle ne regrettait pas son choix. La fontaine était un endroit parfait pour se poser. Elle continua à réfléchir encore un moment mais plus l'heure avançait, plus le parc se remplissait de monde, surtout d'enfant braillards qui l’empêchaient de se concentrer réellement. Elle décida donc de partir. Elle se leva, essaya de plisser ses vêtements froissés par sa longue méditation et enleva les quelques gouttes les ayants mouillés grâce à sa maîtrise. Elle était totalement perdue dans ses pensée lorsqu'elle se retourna pour faire demi-tour. C'est alors qu'un grand choc la ramena à la réalité et en un rien de temps, elle se retrouva par terre avec un forte douleur à la tête. Lorsqu'elle vit une jeune fille en face d'elle dans la même situation, elle comprit qu'elle lui était rentrée dedans et que le choc les avait toutes deux envoyées par terre. Elle se releva prestement et tendit la mains pour aider sa malencontreuse victime à se relever.

    - Je suis terriblement confuse mademoiselle, je suis affreusement maladroite et je ne vous avait pas vu. Je vous pris d’accepter mes excuses, s'exclama-t-elle prestement


Dernière édition par Kerya Pierce le Jeu 5 Juil - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishiko Kasai
JE SUIS Ishiko Kasai
Maître de la Terre
Maître de la Terre
En savoir plus
MessageSujet: Re: Une rencontre...pas sans conséquences [Asa et Ishiko Kasai]   Une rencontre...pas sans conséquences [Asa et Ishiko Kasai] EmptyMer 4 Juil - 11:57

    Ishiko était venue ici pour observer la fontaine du parc. Magnifique, décorée par des mains de maître, les jets d'eau brillaient par la lumière du soleil. Si on s'attardait sur les détails, on se rendait compte que cette fontaine était un véritable chef-d'oeuvre qui méritait de se faire admirer sur tout les plans. Au fond de l'eau trônait tout un tas de sous, tous lancés dans l'espoir qu'un souhait soit réalisé. Ishiko fouilla dans sa bourse en cuir pour en sortir une pièce sans grande valeur. D'accord, la rumeur courait que plus la pièce avait de valeur, plus le voeux avait des chances de se réaliser. Mais il ne fallait pas exagérer! La earthbender jeta sa pièce dans la fontaine. *Je souhaite revoir Asa un jour.*

    Okay' fit promptement demi-tour pour repartir chez elle. Elle aurait bien voulu continuer sa marche vers la maison de son père, mais un grand choc la projeta au sol. D'abord sonnée, elle secoua la tête et regarda ce qui l'avait fait tomber. C'était une jeune fille qui se releva bien assez vite pour lui tendre la main.

    - Je suis terriblement confuse mademoiselle, je suis affreusement maladroite et je ne vous avait pas vu. Je vous pris d’accepter mes excuses...

    Ishiko prit sa main et se releva. Cette fille avait vraiment l'air désolée... la earthbender prit bien soin de remarquer tout les signes cruciaux qui faisait qu'elle avait vraiment le sentiment collé sur le visage. C'était à prendre en bonne note...

    - Non, non ce n'est pas grave... Moi non plus je ne vous avait pas vue.

    Elle lui souri. Ce fût son tour de lui tendre la main.

    - Je m'appelle Ishiko Kasai. Et vous?


Revenir en haut Aller en bas
Kerya Pierce
JE SUIS Kerya Pierce
Maître de l'Eau
Maître de l'Eau
En savoir plus
MessageSujet: Re: Une rencontre...pas sans conséquences [Asa et Ishiko Kasai]   Une rencontre...pas sans conséquences [Asa et Ishiko Kasai] EmptyMer 4 Juil - 15:57

    Heureusement pour elle, la jeune fille qu'elle venait de bousculer ne sembla pas en colère et accepta sa main sans cérémonie. Soulagée, elle se mit à observer son interlocutrice. Elle était brune et ses cheveux tombait jusqu'au bas de son dos. Malgré le choc, ses cheveux était ordonnés et rien ne semblait altéré sa beauté. Kerya était admirative. Au camp, toutes filles étaient négligée, se préocupant plus de leur force et de leur endurance que de la douceur et la brillance de leurs cheveux. Kerya était même une des seules fille à avoir gardé des cheveux long. Elle remarqua également que le visage de la jeune fille. Il était parfait. Rien à voir avec le sien. Elle était tellement plongée dans son observation qu'elle n'entendit pas la jeune fille. Elle sut que celle-ci lui adressait la parole seulement parce qu'elle vit ses lèvres bouger. Ne sachant pas quoi répondre elle sourit bêtement à son interlocutrice qui lui rendit son sourire. Puis, celle-ci eu un geste auquel Kerya ne s'attendait absolument pas. Elle lui tendit la main

    - Je m'appelle Ishiko Kasai. Et vous?
    - Kerya, je m'appelle Kerya, répondit-elle en tendant à son tour la main à Ishiko. Je suis un maître de l'eau et je viens d'arriver en ville.

    La légère brise qui soufflait fit alors voltiger ses cheveux et ceux de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Asa Kasai
JE SUIS Asa Kasai
Maître du Feu
Maître du Feu
En savoir plus
MessageSujet: Re: Une rencontre...pas sans conséquences [Asa et Ishiko Kasai]   Une rencontre...pas sans conséquences [Asa et Ishiko Kasai] EmptyMer 4 Juil - 16:28

[HRP: Hey! Kerya! Attend ton tour! Ordre> Toi, Ishiko et moi!]

Asa marchait tranquillement dans les rues de Republic City en direction de la grande fontaine. Le temps qu'il faisait dehors était, pour elle, plutôt désagréable. Le soleil était là, rayonnant, c'était agréable. Il n'y avait pas de nuages menaçants, c'était rassurant. Mais cette brise qui souffle doucement mais qui est si fraîche qu'elle en donne des frissons gâchait absolument TOUT! Les mains dans les poches, le visage enfoui dans son écharpe bleu foncée, la jeune firebender avançait les yeux rivés au sol, l'air grognon. Elle avait bien fait de mettre cette écharpe, sinon, elle serait congelée! Avec sa camisole noire, son slim blanc et ses ballerines, la rouquine n'aurait pas fait long feu. Et la froideur de ses mains n'aidaient pas!

Au passage, Asa s'acheta un journal pour pouvoir lire une fois arrivée à la fontaine. Elle continua son chemin, le journal roulé roulé dans sa main droite, la jeune fille finit par arriver à la fontaine. Elle s'arrêta près de l'entré et balaya du regard la place pour se dénicher l'endroit parfait où lire son journal. Une jeune maître de l'eau attira son attention. Ses yeux s'étaient posé sur elle au moment où elle enlevait de l'eau sur ses vêtements à l'aide de sa maîtrise. Asa ne savait pas pourquoi elle continuait de la regarder. Elle l'observait se lever et foncer sur une fille. De sa position, elle voyait la victime de dos. La rouquine observait maintenant la brunette. Cette fille l'intriguait... quelque chose clochait. La waterbender aida la brunette à se relever et... c'est à ce moment précis que la firebender réussi à reconnaître la victime. C'était...

Sa soeur!

Abandonnant ses recherches du coin parfait, Asa se dirigea à pas rapide vers Ishi' avec un gros sourire, la rouquine souleva son journal et tapa sa soeur avec. S'était suffisamment fort pou la faire sursauter, mais surement pas assez pour lui faire mal. Dès que Ishiko ce retourna, Asa lui sauta au cou!

"Soeurette! Ça fait trop longtemps!"
Revenir en haut Aller en bas
Ishiko Kasai
JE SUIS Ishiko Kasai
Maître de la Terre
Maître de la Terre
En savoir plus
MessageSujet: Re: Une rencontre...pas sans conséquences [Asa et Ishiko Kasai]   Une rencontre...pas sans conséquences [Asa et Ishiko Kasai] EmptyMer 4 Juil - 16:52

    - Je m'appelle Kerya. Je suis un maître de l'eau et je viens d'arriver en ville.

    Une waterbender? Intéressant... Puisqu'elle venait d'arriver en ville, elle devait avoir de la misère à s'y repérer. Ishiko lui sourit une fois de plus. Elle allait lui proposer une visite de la ville lorsqu'elle sentit un coup qui la fit sursauter. Si elle avait été un chat, elle aurais bondis à trois mètres de haut! La jeune fille se retourna pour voir qui avait oser lui faire ce coup sournois. Dès qu'elle eu le dos tourné pour y faire face, la personne lui sauta au cou!

    - Soeurette! Ça fait trop longtemps!

    Sa soeur!

    - Asa!? Ça fait quoi... 9 ans?!

    Ishiko prit sa soeur par les épaules pour voir à quel point elle avait changer. Cheveux longs et roux, yeux bleus, visage identique au sien... C'était bel et bien Asa Kasai qui se tenait devant elle! Sa soeur! Celle qui la connaissait le mieux! Avec elle, ce n'était même pas la peine d'essayer de jouer la comédie, elle le saurait immédiatement! D'abbord la fille la plus heureuse du monde, il y eu un déclic dans l'esprit de la earthbender. Toutes deux avaient fait de très grands progrès dans leur maîtrise... Le regard d'Ishiko respirait maintenant la compétition et la motivation. Ele planta son regard marron dans celui bleu glacial de sa soeur et prononça lentement:

    - N'oublie pas, on a un compte à régler... maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Kerya Pierce
JE SUIS Kerya Pierce
Maître de l'Eau
Maître de l'Eau
En savoir plus
MessageSujet: Re: Une rencontre...pas sans conséquences [Asa et Ishiko Kasai]   Une rencontre...pas sans conséquences [Asa et Ishiko Kasai] EmptyJeu 5 Juil - 8:21

    Lorsqu'elle lui rendit son sourire, Kerya se sentit soulagée. Avec un peu de chance, elle pourrait devenir amies et elle se sentirait enfin moins seule et abandonnée. Elle vit qu'Ishiko était sur le point de lui proposer quelque chose lorsque celle-ci sursauta violement. Le coeur de Kerya fit un bon dans sa poitrine. Elle reprit vite ses esprits et vit qu'Ishiko s'était retournée. Et la chose qui l'avait faite sursauté lui sauta au cou

    - Soeurette! Ça fait trop longtemps!

    Quoi cette espèce de brute rousse était la soeur d'Ishiko, elle qui lui avait paru si calme et sympathique. Elle la vit prendre la rousse par les épaules pour l'observer et Kerya en fit de même en regardant par dessus les épaules d'Ishiko. Oui, il y avait une ressemblance dans la forme du visage, à part les yeux qui était bleu pour la rousse, qui elle avait pu comprendre s'appelait Asa, ils étaient identiques. Elle avait également des cheveux de la même longueur même s'il était dix fois moins soigné que ceux de sa soeur. Elle semblait avoir le même age. Peut-être étaient-elles jumelles? C'est alors qu'Ishiko s'adressa à sa soeur

    - N'oublie pas, on a un compte à régler... maintenant!

    Son ton était glacial, presque effrayant. Mais Kerya reprit ses esprits. Elle voyait bien que les deux soeurs avaient un compte à régler et elle ferait tout son possible pour éviter d'être mêlée à leurs conflits. Elle recula donc de quelques pas.

    - Et bien, je crois que je vais vous laisser régler vos comptes.

    HRP - Bien sur je veux être mêlée à ce conflits ^^ - HRP
Revenir en haut Aller en bas
Asa Kasai
JE SUIS Asa Kasai
Maître du Feu
Maître du Feu
En savoir plus
MessageSujet: Re: Une rencontre...pas sans conséquences [Asa et Ishiko Kasai]   Une rencontre...pas sans conséquences [Asa et Ishiko Kasai] EmptyVen 6 Juil - 13:53

" Asa!? Ça fait quoi... 9 ans?! "

Long time no see! Asa était tellement heureuse d'enfin revoir sa soeur qu'elle en oublia la présence de la waterbender. Ishiko prit Asa par ses épaules pour mieux la regarder. La firebender en fit de même. Elle n'avait pas changée! Pas le moins du monde! C'était si agréable de retrouver sa soeur dans la ville de leur enfance!

" N'oublie pas, on a un compte à régler... maintenant! "

Une lumière s'activa dans le cerveau de la rouquine. Leur promesse faite il y a 9 ans... n'avait pas été oubliée! Le sourire "heureux" de Asa se transforma en sourire "déterminé". Asa recula de deux ou trois pas avent de se mettre en garde. Instinctivement, les quelques personnes qui se tenaient proches des deux soeurs s'éloignèrent.

" Et bien, je crois que je vais vous laisser régler vos comptes. "

Ah? La waterbender s'en allait? Oh et puis la jeune fille s'en foutait. Elle était sur le point de régler une vieille affaire avec sa soeur. Pour l'instant, c'était ce qui la préoccupait le plus.

[Note* Ishiko m'as permis de faire un peu de power gaming >8D]

Okay' se mit en garde. Sans attendre une seconde de plus, Asa lança la plus grande flamme qu'elle pouvait faire. Ishi' bloqua tout avec un mur de terre. Frustrée, Asa allait faire un autre mouvement pour générer des flammes mais elle s'arrêta en voyant que l'inconnue, la waterbender.....

Brûler!

Elle avait surement reçue quelques-unes de ses flammes et maintenant, ses vêtements brûlaient!!!! Asa laissa tomber ses bras sur elle en soupirant. Elle avait encore fait une gaffe. Comment sa mère allait-elle réagir? C'est à cause de ce genre d'accident que ses parents avaient divorcés!

" Merde. Maman vas me tuer. "

Malheureusement, Asa n'avait pas encore la maîtrise nécessaire pour faire bouger les flammes qu'elle avait lancés. Alors, la seule chose qu'elle pouvait faire, c'était de regarder la waterbender finir en cendre. Une minute.... une waterbender? Instinctivement, le regard de la firebender se posa sur la fontaine. Une fontaine qui faisait de l'eau à volonté...
Revenir en haut Aller en bas
Kerya Pierce
JE SUIS Kerya Pierce
Maître de l'Eau
Maître de l'Eau
En savoir plus
MessageSujet: Re: Une rencontre...pas sans conséquences [Asa et Ishiko Kasai]   Une rencontre...pas sans conséquences [Asa et Ishiko Kasai] EmptyMar 10 Juil - 9:16

    HRP - Désolé pour la longue attente mais bon suite à un malentendu entre Ishiko et moi, ça a traîné. Donc c'est moi qui continue - HRP

    Kerya était sur le point de partie mais une curiosité brûlante la gagna. Elle n'avait jamais vu de combat de maîtrise. Les seuls combat qu'elle connaissait était ceux avec des couteaux et qui requerrait le corps à corps. Dans le combat de maîtrise, il n'y avait rien de tel. Bien sûr, la maîtrise nécessitait elle aussi de se mouvoir, et les mouvements nécessaires ressemblait à ceux d'un combat classique mais c'était plus grand, parce que sans toucher directement l'adversaire, on pouvait le blesser voir même le tuer. Et c'est cette fascination morbide qui la cloua au sol l'empêchant de partir.

    Elle vit Asa envoyer une flamme en direction de sa soeur, et quelle flamme ! C'était la première fois que Kerya voyait quelqu'un utiliser la maîtrise du feu et elle en fut impressionnée. Et puis Ishiko réagit en se protégeant d'un mur de pierre et même si c'était moins impressionnant que l'attaque d'Asa, c'était tout de même incroyable. Et dans sa fascination, Kerya ne remarqua pas tout de suite qu'il y avait un problème, un problème de taille. Dans son premier mouvement, la maître du feu avait malencontreusement envoyer quelques étincelles dans sa direction et ses vêtements avait commencé à brûler.

    La première réaction de Kerya fut la panique. Puis elle se souvint des enseignements qu'elle avait reçues au camp d'entraînement. Elle revoyait clairement un de leur maître de combat dire Dans un combat, le calme et la maîtrise de soi son des armes redoutables. Kerya inspira alors profondément et réfléchit le plus vite qu'elle le pu. La réponse ne se fit pas attendre tellement elle était simple et le calcul fut rapide. Maître de l'eau + fontaine = extinction du feu. Et c'est ce qu'elle fit. Elle prit de l'eau de la fontaine et s'aspergea entièrement avec de façon à éteindre entièrement le feu. Elle était trempée et elle vit bien que tout les regards était tournés vers elle. Alors, elle retira l'eau qui la mouillait, toujours grâce à sa maîtrise et dans un mouvement qui surpris tout le monde, elle la projeta contre Asa. Elle était toujours calme mais la colère brillait dans ses yeux. Non, on ne l'attaquait pas comme ça, même involontairement, sans en payer les conséquences. Et ça, Asa allait vite le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiko Kasai
JE SUIS Ishiko Kasai
Maître de la Terre
Maître de la Terre
En savoir plus
MessageSujet: Re: Une rencontre...pas sans conséquences [Asa et Ishiko Kasai]   Une rencontre...pas sans conséquences [Asa et Ishiko Kasai] EmptyMer 18 Juil - 14:01

    [Désolée du retard ^^]

    Voilà que la waterbender s'en prenait à sa soeur! Ishiko créa un grand mur de terre entre l'eau et la rouquine, faisant éclabousser l'eau sur la pierre. La seule personne qui pouvait buter Asa, c'était ELLE et PERSONNE d'autre! Ishiko fit retomber le mur, tapa du pied pour faire sortir un grosse pierre qu'elle envoya vite sur sa soeur. Elle refit le même geste trois fois en très peu de temps avant de planter ses doigts dans la terre, faisant s'avancer une jolie crevasse. Donc, Asa devait éviter trois grosses pierres qui arrivaient rapidement, mais pas aussi vite qu'une crevasse de... trois petits mètres de profondeur!

    Sauf que Okay dû enlever ses doigts de la terre, arrêtant la course de la crevasse pour se tasser sur la droite, évitant une langue de flammes bien envoyée. Elle fit une culbute et prit la pose en tirant la langue à Asa. C'était épique comme combat de maîtres! Les gens s'étaient éloignés et quelques uns regardaient la scène en pointant soit la firebender, soit la earthbender ou la waterbender. Déjà des paris?

    - Eh, toi!

    Ishiko désignait l'inconnue qui lui avait foncé dedans. Elle lui fit un clin d'oeil.

    - Tu devrais pas te mêler de ça...!

    [HRP: Désolée, c'est court '-']
Revenir en haut Aller en bas
Asa Kasai
JE SUIS Asa Kasai
Maître du Feu
Maître du Feu
En savoir plus
MessageSujet: Re: Une rencontre...pas sans conséquences [Asa et Ishiko Kasai]   Une rencontre...pas sans conséquences [Asa et Ishiko Kasai] EmptyMer 18 Juil - 18:11

[J'ai deux commentaires. 1) T'EST LENTE!!!!!! 2) T'EST EPIIIIIIIC!!!!!! ]
[Kerya je te le demande tout de suite. Est-ce que tu me donne la permission de faire un peu de power gaming?]

Asa n'arrivait pas à rester vraiment sérieuse face à sa soeur. Incapable d'effacer le sourire sur ses lèvres, la rouquine effectua quelques esquives et attaques. Elle cherchait la moindre faille ou baisse de garde pour toucher sa soeur. Et maintenant, la waterbender venait de s'ajouter à sa liste d'ennemi à butter! Tout à coup, Ishi' fit un clin d'oeil à l'inconnue et commença à lui taper la discuss'. C'était le bon moment pour attaquer. Asa piqua une course et sauta. Avec son élan, elle balança ses flammes les plus grosses sur les deux filles. Fière de son coup, la firebender retomba sur ses deux pieds. Ou plutôt sur ses deux talons. Le reste de ses pieds étaient dans le vide, juste sur le bord d'une crevasse. Résultat, Asa perds l'équilibre et boum.

Une chute de trois mètres et un atterrissage en plein sur la tronche suffirent à Asa pour baigner dans le sang qui coulait de son nez.

" ISHIKO! Viens là que j'te tue!!! "

En colère, le visage plein de sang (oui, son nez est très sensible), la firebender s'enflamma et sauta pour sortir de cette stupide crevasse. Comme c'était impossible pour un humain de sauter plus haut de 3 mètre, la rouquine s'agrippa au bord de la crevasse avec sa main et effectua une petite cascade pour sortir du piège. Des flammes courraient sur se bras et montaient jusqu'à ses épaules. Les mains brûlantes, Asa s'approcha de sa soeur et la fixait dans le blanc des yeux en libérant toute sa haine.

" Tu vas regretté le jour où tu est venue au monde! "

Là, le combat devenait sérieux, presque critique. Les gens autour commençaient à sentir un malaise et le silence régnait. Malgré tout, Asa libérait toute sa puissance, même si ce n'était pas très impressionnant. Normalement, un maître du feu accomplit grillerais tout sur son passage si il libérait toute sa puissance... Preuve que la rouquine n'est encore qu'une amateur...
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS Contenu sponsorisé
En savoir plus
MessageSujet: Re: Une rencontre...pas sans conséquences [Asa et Ishiko Kasai]   Une rencontre...pas sans conséquences [Asa et Ishiko Kasai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre...pas sans conséquences [Asa et Ishiko Kasai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ishiko Kasai
» La Révélation (PV:Asa Kasai, Ichigo Kasai, Kaori Shizu, Shun et autres)
» Au milieu des Pandas (Feat Ishiko)
» Présentation d'Asa Kasai
» Le jeu sans nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Korra :: Republic City :: Parc de Republic City-