La légende de Korra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au milieu des Pandas (Feat Ishiko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zenko Saama
JE SUIS Zenko Saama
Maître de la Terre
Maître de la Terre
En savoir plus
MessageSujet: Au milieu des Pandas (Feat Ishiko)   Au milieu des Pandas (Feat Ishiko) EmptyDim 24 Juin - 15:47

« Au milieu des Pandas »
Ishiko Kasai - Zenko Saama
Lorsqu'il est libre, l'esprit est naturellement serein,
de même que l'eau non agitée est par nature limpide et claire.

Au milieu des Pandas (Feat Ishiko) Kung_fu_po_by_agmo8a-d3jppjc

« Loin de toute ville ou village habitable »


Je me souviens d'une époque ou tout était plus facile, ou tout semblait être à porter de main. Les maîtres partaient au front... certains n'y survivaient pas, d'autre par contre avaient le privilège de revenir, mais bien-sure rare sont ceux qui en réchappèrent in-dème... A présent ce monde n'est plus, il fait sombre, froid, mais pire encore "Vide" ... plus de guerre, plus d'armée, plus rien... mise à part le doute et les regrets ! Si tu me permets j'aimerais te poser cette question As tu peur ? ... Oui ? Rassures toi, tu ne dois pas en avoir honte, au contraire sois en fier, ce sentiment existe pour te prouver que tu as la volonté de vivre... Tu aimerais savoir se que je fais ici ? et bin une tel question ne peut demeurer sans réponse... Se que je fais ? a vrai dire je n'en sais trop rien... peut être que je cherche à mon tour une explication à tous ces massacres ? je veux continuer... mais comment continuer sans motivation ? Seras tu me l'apporter, toi douce demoiselle allongé tes yeux fermés, c'est dans des moments comme çà que j'aimerais être télépathe, plus besoin de deviner, ca serait si facile...

Ma silhouette se dessina peu à peu entre les épaisses tige de bambou... tu ne sembles pas m'avoir aperçut, mais ça ne saurait tardé... dans ma tunique usé, imbibé du sang des actes horribles d'antan, tapi dans l'ombre je t'observe, mes lèvres et le bout de mon nez dissimulé par une écharpe large au couleur bleutée... J'hésite encore sur la meilleur façon de t'aborder, toi l'inconnue... Les guerres sont pourtant terminé depuis un peu plus d'un ans déjà, mais les rancœurs persistent... Tu ne me sembles pas si étrangère, t'aurais je déjà vu ? Non impossible... mais pourtant ? Lentement, mes pas entreprennent la décante de cette parois rocheuse... En quelques secondes je me retrouve à une dizaine de pied de toi... il y a peu de temps avent, ma main avait entreprit de se poser sur le manche de mon katana, les veilles habitudes comme dirait l'autre... ces automates qui m'ont permit de rester en vie jusqu'à ce jour... Tu sembles si paisible, cela m'intrigue, j'aimerais savoir à quoi tu rêves ? ça doit surement être magnifique vu ce petit sourire qui s'affiche à présent sur ton délicieux visage... Tu me rend envieux, moi qui ne rêve pas... moi qui ne voit que dans mon repos un torrent de visage... ceux des victimes de mon sadisme, la paix intérieur vaut elle le prix de l'abstinence aux meurtres ? j'en doute... ce liquide épais aux couleur bordeaux ne me laisse guerre d'autre choix que de le gouter... Je suis un monstre, je le sais et je ne le nie pas...

Je me déplace à nouveau d'un pas vers toi... Ma main gauche crispé.. es tu réellement endormie ou fais tu semblant ? Je me trouve à présent à porter de toi... il me serait si facile de t'offrir ce repos éternel... ne serait pas merveilleux ? mourir en dormant... ton calvaire ne durerait pas plus de trois ou quatre secondes, juste le temps de t'étouffer dans ton propre sang... Ce ne serait pas la première fois. Ta peau semble si douce, j'aimerais mais je ne puis la touché au risque de te sortir de cette torpeur. Ça m'étonne, mais la douleur à présent a laisser place à une sourire plein de tristesse sur mon jeune visage. Quel insouciance je ressent en toi.

    Au milieu des Pandas (Feat Ishiko) ZenBonsoir, Murmurais je. Quelle belle soirée étoilé n'est se pas ? Repris je à nouveau, sans pour autant le penser
    Zen

Ma main se serra un peu plus autour de mon katana et mon autre main se décrispa lentement, prêt à utiliser ma maîtrise à tout moment... comme je l'ai dit plus haut, ce sont les veilles habitudes qui nous empêchent de se faire tuer prématurément... Les palpitations de mon cœur s’accéléraient lentement, peut être est-se du au fait que presque 2mois se sont écoulés sans que je ne croise ne serrait se qu'une seul personne... même si tu ne peux pas l'entendre saches que je suis heureux de croiser quelqu'un tel que toi au milieu de cette forêt sauvage, loin de tout village du pays de la terre.

    < Tu es comme moi... Pourtant nous sommes si différent. >
Revenir en haut Aller en bas
Ishiko Kasai
JE SUIS Ishiko Kasai
Maître de la Terre
Maître de la Terre
En savoir plus
MessageSujet: Re: Au milieu des Pandas (Feat Ishiko)   Au milieu des Pandas (Feat Ishiko) EmptyVen 29 Juin - 10:20

Un rêve où tout deviens beau, où il n'y a plus aucun problèmes, là où tout le monde s'entend bien et s'aime. Ça, s'était le monde parfait qui fait naître un sourire aux lèvres de n'importe qui, qui vois ce monde de ses propres yeux, de son point de vue personnel. Mais la perfection n'existe pas. Et lorsque l'on ouvre les yeux et qu'on se rend compte que ce n'était finalement qu'un rêve, on est déçus. Particulièrement si c'est quelqu'un qui vous a sortit de votre monde parfait pourtant éternellement et tristement inexistant. C'est cette voix qui a fait redescendre Ishiko sur Terre:

- Bonsoir. Quelle belle soirée étoilé n'est se pas ?

La earthbender ouvrit les yeux tranquillement, en prenant son temps pour être bien sûre qu'elle ne rêvait pas encore. Lorsqu'elle eu les yeux bien ouverts, elle tourna la tête vers la source de cette voix: un jeune homme... plutôt mignon, avouons-le. Vu sa peau basanée et ses yeux magnifiquement bleus, vu son manteau... Ishi' en conclu qu'il était maître de l'eau. Un instant surprise, en particulier à cause du katana, Okay' se redressa et s'adossa au tronc du saule pleureur. C'était à ses pieds qu'elle s'était endormie et heureusement, au même endroit elle s'était réveillée. La jeune fille adressa un sourire au jeune homme devant elle après avoir regardé le ciel illuminé par des millier d'étoiles scintillantes.

- En effet, elle est très belle.

...Roucoula-t-elle sans vraiment le penser. Il était vrai que ce paysage était féerique, mais pas au point de rester là, à l'admirer jusqu'à ce que sommeil s'en suive. Non, Ishiko ne pensait pas ce qu'elle disait, mais elle laissait paraître le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Au milieu des Pandas (Feat Ishiko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ishiko Kasai
» Une rencontre...pas sans conséquences [Asa et Ishiko Kasai]
» Une situation cocasse (Feat Asa)
» Plus j'y pense, plus je m'y perd. (Feat Kerya)
» Laisse la Musique te Guider (Feat Warheit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Korra :: Ailleurs :: Royaume de la Terre :: Ba Sing Se-